Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Cubase et projet commun via internet

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 328 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cubase et projet commun via internet
Bonjour a tous, alors j'ai un petit soucis.

je voudrais savoir comment faire pour pouvoir creer une compo et la partager via le net (un peu plein les bottes d'envoyé tous ca piste par piste).alors qu'avec un cubase a chaque bout de la ligne c bien plus efficace.
il y a un ans j'avais reussi mais le soucis c que je me souviens plus avec quel version de cubase.
sx3 j'ai un gros doute. un plugins je sais plus!!! help me!!!!!!!!!!

merci d'avance.....
2
Je ne connais pas bien cubase mais je croix que tu peux faire un export omf. Mais c'est peut-etre un peu lourd à envoyer comme fichier?
3
Salut,

En effet, cette solution payante était tres interessante.

Ca s'appelait "Rocket Network".

Ca permettait de pouvoir mettre en ligne un projet et de laisser travailler les membres de l'équipe à travers le monde.

Aujourd'hui Rocket Network n'est plus.

Mais si quelqu'un veut se lancer... Il y a un créneau de dispo. Surtout maintenant que le haut débit et le méga haut débit sont disponibles en France...

Gil DERENNE

Ingénieur du son

Production Live et Studio

4
Je croix qu'il existe quelque chose de similaire pour pro tools, le digidelivery. Mais connaissant digidesign, c'est sans doute réservé aux pros fortuné...
5
Le DigiDelivery n'est pas exactement la meme chose.

Ca sert à délivrer le projet et son mixdown au client qui ne veut pas utiliser un autre média comme le DVD ou autre support transportable par coursier.

Le projet et son mixdown sont transmis par Internet (un peu comme un FTP mais en plus sécurisé puisque seul le client a accès à son projet).

Gil DERENNE

Ingénieur du son

Production Live et Studio