Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Au secours ! ! !

• 14 réponses
  • 5 participants
  • 921 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Au secours ! ! !
Hola ! je viens d'investir dans une nouvelle config ; lorsque je lance cubase, il m'indique "Asio NME driver : aucun port audio actif trouvé code erreur FE1-E-0600" ! que faire ??!? par ailleurs, quand je clique sur "phase 88 panel" il m'indique derechef : "hardware not found" !
pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase, merci beaucoup de m'indiquer clairement (je suis loin d'être une flêche en informatique musicale...je m'y mets...) la marche à suivre pour tout régler ma config et que ca marche...
Onkick
Afficher le sujet de la discussion
11
J ai eu ça aussi avec ma PHASE 22 ("hardware not found"). J ai refait "detection de nouveaux materiels" + installation drivers au moins 10 fois et au bout d un moment c est passé...

Installation à l'arrache mais tout est nickel à 512 samples/buffer sous SX3.
12
Bon, je vais tenter le truc......"inch allah" comme on dit ; merci de l'encouragement, ca me désespère un peu j'avoue...!
Onkick
13
Pour etre sûr de tout, qui pourrait me donner le règlage exact (un copier collé peut etre...)des paramètrages de la fenetre "config Asio multimedia - options avancées" (je rapppelle que j'ai une terratec phase 88 fw ) ?...... . merci d'avance.
Vince
Onkick
14
ESSAYE SA SI SA MARCHE TJR PAS :clin:
Www.lenore.fr / www.redbutters.sup.fr www.myspace.com/lenoremusique
15
Www.lenore.fr / www.redbutters.sup.fr www.myspace.com/lenoremusique