Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Au secours ! ! !

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 918 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Au secours ! ! !
Hola ! je viens d'investir dans une nouvelle config ; lorsque je lance cubase, il m'indique "Asio NME driver : aucun port audio actif trouvé code erreur FE1-E-0600" ! que faire ??!? par ailleurs, quand je clique sur "phase 88 panel" il m'indique derechef : "hardware not found" !
pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase, merci beaucoup de m'indiquer clairement (je suis loin d'être une flêche en informatique musicale...je m'y mets...) la marche à suivre pour tout régler ma config et que ca marche...
Onkick
2
Salut !

Citation : "hardware not found"

Réinstalle ta carte son.
3
Vas sur le site de ta carte son :

Pour la phase 88, c'est ici : http://audioen.terratec.net/index.php?name=EZCMS&menu=6&page_id=15

Cherche toujours les derniers drivers :bravo:
4
Aie aie aie, j'ai réinstallé ma carte son, mais il m'affiche la meme chose ?!?!!!?..............
Onkick
5
Est-elle au moins reconnue dans le gestionnaire de périphérique de Windows ??
6
C'est une "phase 88 firewire" en rack ; dans le gestionnaire de périf, il m'indique :"phase fw gsif driver" et quand je clique il me dit que le perif fonctionne correctement !
Onkick
7
Si tu installes un driver GSIF (format pour gigasampler), c'est normal que Cubase ne le reconaisse pas ! :|

Pour Cubase, il faut un driver ASIO, pas GSIF... :bravo:
8
Bon, ok, mais question stupido, ce driver necessaire, je le trouve où ? et il faudra que je réinstalle ma carte ensuite avec c'est bien ca ?
Merci de l'aide;...
Onkick
9
Installe ça :

Citation : PHASE 88 RACK FireWire - Driver and Software Popular
Description: Driver and ControlPanel
For Windows Vista (32/64 Bit) / XP (32/64 Bit)
Version: 2.41.40d | Filesize: 9.20 MB



Je l'ai trouvé sur le site ici : Lien
10
Ouaoh, trop cool, je tente le truc dès demain ; 1000 mercis !
Onkick