Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/06/2007 à 19:57:24Au secours ! ! !
Hola ! je viens d'investir dans une nouvelle config ; lorsque je lance cubase, il m'indique "Asio NME driver : aucun port audio actif trouvé code erreur FE1-E-0600" ! que faire ??!? par ailleurs, quand je clique sur "phase 88 panel" il m'indique derechef : "hardware not found" !
pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase, merci beaucoup de m'indiquer clairement (je suis loin d'être une flêche en informatique musicale...je m'y mets...) la marche à suivre pour tout régler ma config et que ca marche...
C'est une "phase 88 firewire" en rack ; dans le gestionnaire de périf, il m'indique :"phase fw gsif driver" et quand je clique il me dit que le perif fonctionne correctement !
0
Onkick
KaeRZed
12035
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
7Posté le 22/06/2007 à 22:36:51
Si tu installes un driver GSIF (format pour gigasampler), c'est normal que Cubase ne le reconaisse pas !
Bon, ok, mais question stupido, ce driver necessaire, je le trouve où ? et il faudra que je réinstalle ma carte ensuite avec c'est bien ca ?
Merci de l'aide;...