Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Steinberg Cubase SX 3
(29)
Déposer un avis
Où acheter Cubase SX 3 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Au secours ! ! !

• 14 réponses
  • 5 participants
  • 977 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Au secours ! ! !
Hola ! je viens d'investir dans une nouvelle config ; lorsque je lance cubase, il m'indique "Asio NME driver : aucun port audio actif trouvé code erreur FE1-E-0600" ! que faire ??!? par ailleurs, quand je clique sur "phase 88 panel" il m'indique derechef : "hardware not found" !
pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase, merci beaucoup de m'indiquer clairement (je suis loin d'être une flêche en informatique musicale...je m'y mets...) la marche à suivre pour tout régler ma config et que ca marche...
Onkick
2
Salut !

Citation : "hardware not found"

Réinstalle ta carte son.
3
Vas sur le site de ta carte son :

Pour la phase 88, c'est ici : http://audioen.terratec.net/index.php?name=EZCMS&menu=6&page_id=15

Cherche toujours les derniers drivers :bravo:
4
Aie aie aie, j'ai réinstallé ma carte son, mais il m'affiche la meme chose ?!?!!!?..............
Onkick
5
Est-elle au moins reconnue dans le gestionnaire de périphérique de Windows ??
6
C'est une "phase 88 firewire" en rack ; dans le gestionnaire de périf, il m'indique :"phase fw gsif driver" et quand je clique il me dit que le perif fonctionne correctement !
Onkick
7
Si tu installes un driver GSIF (format pour gigasampler), c'est normal que Cubase ne le reconaisse pas ! :|

Pour Cubase, il faut un driver ASIO, pas GSIF... :bravo:
8
Bon, ok, mais question stupido, ce driver necessaire, je le trouve où ? et il faudra que je réinstalle ma carte ensuite avec c'est bien ca ?
Merci de l'aide;...
Onkick
9
Installe ça :

Citation : PHASE 88 RACK FireWire - Driver and Software Popular
Description: Driver and ControlPanel
For Windows Vista (32/64 Bit) / XP (32/64 Bit)
Version: 2.41.40d | Filesize: 9.20 MB

Je l'ai trouvé sur le site ici : Lien
10
Ouaoh, trop cool, je tente le truc dès demain ; 1000 mercis !
Onkick
11
J ai eu ça aussi avec ma PHASE 22 ("hardware not found"). J ai refait "detection de nouveaux materiels" + installation drivers au moins 10 fois et au bout d un moment c est passé...

Installation à l'arrache mais tout est nickel à 512 samples/buffer sous SX3.
12
Bon, je vais tenter le truc......"inch allah" comme on dit ; merci de l'encouragement, ca me désespère un peu j'avoue...!
Onkick
13
Pour etre sûr de tout, qui pourrait me donner le règlage exact (un copier collé peut etre...)des paramètrages de la fenetre "config Asio multimedia - options avancées" (je rapppelle que j'ai une terratec phase 88 fw ) ?...... . merci d'avance.
Vince
Onkick
14
ESSAYE SA SI SA MARCHE TJR PAS :clin:
Www.lenore.fr / www.redbutters.sup.fr www.myspace.com/lenoremusique
15
Www.lenore.fr / www.redbutters.sup.fr www.myspace.com/lenoremusique