Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/06/2007 à 13:58:45Comment exporter ses pistes!
Salut les gars et les meufs aussi! lol
J'ai un petit soucis , qui peut s'avérer etre un gros soucis si je trouve pas la solution , mais comme je sais que vous etes bons c'est pourquoi je m'adresse!
J'utilise cubase sx3 depuis peu , (avant g t sur vst 2 35 ) je le comprenais bien nickel, la j ai fais un enregistrement 5 pistes , et j'éssaie de le bouncer , comme d'habitude , et rien du tout !!! je sélectionne bien mais 5 pistes , ca ne fonctionne pas je mets bien les curseur entre le debut et la fin du morceau rien a faire c'est chiant , est ce que j'aurai oublié quelque chose quelq un pourrait il m'éclairer si possible merci !!
Juniors
Juniors
LaGuibole
3154
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 30/06/2007 à 14:15:12
Tu vas dans Fichier/Exporter/ fichier audio .... et voilà
Une fois que tes 5 pistes sont "bouncées" en 1 fichier audio tu vas le chercher (Fichier/ Importer / fichier audio ) et ça te le place sur une nouvelle piste. tu peux alors supprimer les 5 premières
0
Juniors93
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 30/06/2007 à 15:26:24
Oui merci pour la réponse , mais cela je l'ai deja fait et rien y fait aucun fichier n'est bouncé , rien ne sort rien de rien !!!!
je cherche encore !!
Normalement une fois exporté , il doit te mettre le fichier sur un piste mix puis tu importe ce dernier , mais la il ne me le met ,pas , peut être faudrait il que je crée une piste mix , mais normalement le logicile le fait par défaut
!!?
0
Juniors
madame-est-trop-bonne
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 04/07/2007 à 18:41:48
Et bien moi aussi j'ai le même probleme
0
Ska-punk-rock-jaki ==> www.madameesttropbonne.com
Negens
1569
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 13/07/2007 à 06:17:37
Même problème ici.
0
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
Juniors93
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 13/07/2007 à 10:00:28
Je crois que la solution avait été trouvée sur un autre forum maintenant ilfaut chercher !!