Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Comment exporter ses pistes!

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 450 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment exporter ses pistes!
Salut les gars et les meufs aussi! lol
J'ai un petit soucis , qui peut s'avérer etre un gros soucis si je trouve pas la solution , mais comme je sais que vous etes bons c'est pourquoi je m'adresse!
J'utilise cubase sx3 depuis peu , (avant g t sur vst 2 35 ) je le comprenais bien nickel, la j ai fais un enregistrement 5 pistes , et j'éssaie de le bouncer , comme d'habitude , et rien du tout !!! je sélectionne bien mais 5 pistes , ca ne fonctionne pas je mets bien les curseur entre le debut et la fin du morceau rien a faire c'est chiant , est ce que j'aurai oublié quelque chose quelq un pourrait il m'éclairer si possible merci !!
Juniors
Juniors
2
Tu vas dans Fichier/Exporter/ fichier audio .... et voilà

Une fois que tes 5 pistes sont "bouncées" en 1 fichier audio tu vas le chercher (Fichier/ Importer / fichier audio ) et ça te le place sur une nouvelle piste. tu peux alors supprimer les 5 premières
3
Oui merci pour la réponse , mais cela je l'ai deja fait et rien y fait aucun fichier n'est bouncé , rien ne sort rien de rien !!!!
je cherche encore !!
Normalement une fois exporté , il doit te mettre le fichier sur un piste mix puis tu importe ce dernier , mais la il ne me le met ,pas , peut être faudrait il que je crée une piste mix , mais normalement le logicile le fait par défaut
!!?
Juniors
4
Et bien moi aussi j'ai le même probleme :(
Ska-punk-rock-jaki ==> www.madameesttropbonne.com
5
Même problème ici.
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
6
Je crois que la solution avait été trouvée sur un autre forum maintenant ilfaut chercher !!
Juniors