Sujet de la discussionPosté le 30/06/2007 à 13:58:45Comment exporter ses pistes!
Salut les gars et les meufs aussi! lol
J'ai un petit soucis , qui peut s'avérer etre un gros soucis si je trouve pas la solution , mais comme je sais que vous etes bons c'est pourquoi je m'adresse!
J'utilise cubase sx3 depuis peu , (avant g t sur vst 2 35 ) je le comprenais bien nickel, la j ai fais un enregistrement 5 pistes , et j'éssaie de le bouncer , comme d'habitude , et rien du tout !!! je sélectionne bien mais 5 pistes , ca ne fonctionne pas je mets bien les curseur entre le debut et la fin du morceau rien a faire c'est chiant , est ce que j'aurai oublié quelque chose quelq un pourrait il m'éclairer si possible merci !!
Juniors
Juniors
LaGuibole
3050
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2Posté le 30/06/2007 à 14:15:12
Tu vas dans Fichier/Exporter/ fichier audio .... et voilà
Une fois que tes 5 pistes sont "bouncées" en 1 fichier audio tu vas le chercher (Fichier/ Importer / fichier audio ) et ça te le place sur une nouvelle piste. tu peux alors supprimer les 5 premières
Oui merci pour la réponse , mais cela je l'ai deja fait et rien y fait aucun fichier n'est bouncé , rien ne sort rien de rien !!!!
je cherche encore !!
Normalement une fois exporté , il doit te mettre le fichier sur un piste mix puis tu importe ce dernier , mais la il ne me le met ,pas , peut être faudrait il que je crée une piste mix , mais normalement le logicile le fait par défaut
!!?