Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Problême sous cubase.

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 472 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problême sous cubase.
Quand j'ouvre cubase j'ai ce message :

"Certains appareils (devices) sélectionnés dans la configuration actuelle n'ont pû être démarrés avec succès avec leurs options courantes.
Si cette carte est actuellement configurée pour accepter un signal digital, et qu'aucun signal digital n'est présent, veuillez alors soit reconfigurer la carte pour utiliser une horloge interne, soit appliquer un signal digital, soit si possible changer ce port pour accepter une entrée analogique.
"

Quelqu'un peut m'expliquer un peu ce charabia, et surtout m'aider à résoudre le problême ?
2
Ca veut dire que ta carte son est mal configurée et qu'il y a un probleme de configuration d'horloge.
3
Je viens d'aller voir dans le panneau de configuration les configurations de ma carte son, et il y a très peu de paramêtres, et en plus qui n'ont rien à voir avec le message en question. En fait c'est une carte son intégrée que j'ai , et avant cubase marchait très bien.
4
Au fait c'est quoi l'horloge de la carte son ?
5
Personne pour m'aider ? :(
6
7
Salut !
As-tu des prises sp/dif sur ta carte son et, si oui, y as-tu branché quelquechose ?? :|
8
Bon bah j'ai trouvé la solution : j'utilise une version plus ancienne de cubase, avec laquelle je n'ai pas ce problême.