Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Problème avec plug-ins waves

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 1 381 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Problème avec plug-ins waves
Salut tout le monde,

voici mon pb :

Cela fait bientôt deux que j'utilise SX3 avec des plug Waves et depuis une semaine, sans savoir pourquoi, les plug déconne, mais bien comme iil faut !!! Tous les autres plug marche sauf les waves sur certains projet et pas d'autres. Sa m'emmerde bien car on me paye pour ces projet et je pers des heures à refaire mes mix.

j'explique : je prend un projet donc les plug pla,tent et lorsque j'ouvre le plug, la fenêtre est toute blanche, et avoir ouvert cette fenetre et que je quitte le projet, j'ai un messages d'erreur par plug wawes utilisé sur ce meme projet : ex : Plug-in Wawes Ci-comp non chargé, Plug-in Wawes TrueVerb non chargé...
Je ferment le cubase et hop ! un nouveau message : l'information 0xf8...(je ne me souvien plus du nom de l'info) est enregistrée sous la mémoire 0xf8... (même nom que l'info), la mémoire ne peut etre "read".
J'ai essayé de retrouver cette mémoire ou cette info, nada !
Les plug marche puisque je m'en sert encore...
Pas de virus possible (effin je pense) puisque ce pc n'est ni en réseau ni sur le net, pas de jeux, que pour le son, et rien d'autre !

J'aimerai réinstaler les plug mais pas moyen de remettre la main sur mon dvd de plug.

Quelqu'un à une idée, quelqu'un à déja rencontré ce pb ?

Merci

Babass

fatigué mais jamais faible 

2
Bah déinstaller puis réinstaller mais vue que t'as pas l'install t'es dans la mouise. Qu'est ce que tu as fais sur ton ordi entre le moment ou ca marché et le moment ou ca n'a plus marché ?
3
D'la Zik :D:

:fleche: OK, je sors... :oops:

Proisis - Quand la Musique est bonne... J'la mange !!

4
Salut !
Tu as pensé à vérifié les informations sur les plugins dans SX ?? Peut-être que tu verras un truc qui cloche... :|
5
Salut,

La meilleure solution est de demander un autre CD d'install de ton Bundle à Waves (avec les dernières MAJ si possible) afin de les réinstaller.

A moins que...

Gil DERENNE

Ingénieur du son

Production Live et Studio

6

Hors sujet :

Citation : A moins que...

Tu insinuerais que certains se font livrer leurs plug-ins à dos d'âne ??? :mdr:

7

Hors sujet : Joliement trouvée celle-la...

Gil DERENNE

Ingénieur du son

Production Live et Studio

8
9
Ca m'étonnerais qu'on lui renvoi le cd ce serait trop bon, c'est un peu genre au j'ai perdu ma guitare, et je me pointe au magasin, ola mon gars j'ai perdu ma guitare tu m'en files une autre s'te plais, vous êtes marrant vous.
10
Normalement, avec un numero de license valable et un geste commercial, Waves peut à moindre frais (voir grâcieusement) renvoyer un DVD d'install... :)