Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Compatible multiprocesseurs ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 463 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Compatible multiprocesseurs ?
Salut, j'achète un core duo pour remplacer mon vieux PC te je me demande si cubase sx3 prend en charge ce genre de processeurs, parce que je ne l'achète que pour cubase alors ça serait dommage...
merci d'avance pour vos réponses !

Pi Productions - Du rêve au son...

2
:up:

Un gros up car je vais acquérir un nouveau pc core2duo et je me pose la question de la gestion des doubles core .

Certains ont émis des doutes sur cette gestion avec SX3 :?!:
3
J'utilise Cubase 4 et le logiciel gère bien le multiproc, quand à SX3 je ne peut rien affirmer mais si je me rappelle bien il gérait aussi ce genre de proc... je vérifierais ça dès ce soir.

Suupp!

Pi Productions - Du rêve au son...

4
Moi aussi j'attend cette réponse car je passe a un core duo ou un quad des cette hiver! :P
5
Quand j'ai dit ce soir j'aurais du dire tot demain matin lol

La réponse est oui...


Avec Akoustic Piano trois Izotope Ozone et cinq Wizoo5 sur le master l'onglet perfommance affiche bien que le travail est partagé par mes deux procs.

Voilà pour la réponse à votre question meme si je pense que vous l'auriez trouvée en parcourant assez longtemps les posts (il m'arrive aussi d'etre feignaant à ce niveau là vu l'ampleur de ce forum).

A côté de ça, si vous en avez les moyens procurez-vous Cubase 4, la mise à jour vous coutera peu en regard des fonctions plus détaillées et de l'interface beaucoup plus pratique et attrayante qu'il propose.

Sur ce, bon son !!!


Musicalement,
MyHomeProd

Pi Productions - Du rêve au son...

6
Nan.............!!!!!!!!!!!!!!!

Je viens de remarquer que c'est moi qui avait créé ce thread il y a un temps et c'est moi qui répond quel comble :P: :lol:

Pi Productions - Du rêve au son...