Sujet de la discussionPosté le 01/08/2007 à 00:59:22Probleme avec metronome,decalage,sans solution?
Salut a tous,j'ai parcouru le forum en long et en large sur cette question,j'ai rien trouve de concret a mon probleme,je vous explique,quand 'active mon metronome celui ci n'est pas calle,il demarre avec un petit temps de retard du coup meme en quantizant ca sert a rien.
Je vais dans la config de ce dernier et je suis en click midi,si je decoche celui ci et active le click audio et la j'ai plus de click,j'utilisai cubase sx1 et je n'ai jaamis eu ce genre de probleme donc ce n'est pas un probleme de latence,pensez vous que ce soit un prob de config au niveau des entrees et sorties,j'y pige rien,au niveau de ma carte son elle est bien configurer puisque c'est la meme config que quand je tournai su SX1,merci de m'aider,je suis bloquer dans l'avancement des projets,merci d'avance.
Je suis du meme avis que gderenne, regarde du coté des parametres de synchro de cubase ( a la rigueur fait un copie d ecran de la apge de parametres ).
@+
Lol
No soucy tu te met sur la config de cubase dont on parle ensuite tu as une touche sur ton clavier qui doit s appeler " Impr Syst" ou un truc dans le genre juste apres les touches de fonction F9 F10 F11 et F12 .
Une fois que tu as appuyer sur ce bouton ( rien ne se passe c est normal ) tu ouvre paint par exemple et tu fait un coller( ctrl+v ) et hop tu as ton image, ensuite tu la retouche si tu as besoin et ensuite tu n as plus qu a faire "enregistrer sous" et voilou .