Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Salut a tous est ce possible avec cubase sx?si oui comment!svp

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 646 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Salut a tous est ce possible avec cubase sx?si oui comment!svp
Salut a tous jadore fruity loops pour la faciliter de faire des rythmiques car il ne fait pas la distinction entre wav et midi files meme des waves peuvent se placer partout sur le piano roll tres precisement comme le midi dans cubase ma question est la suivante!est il possible de faire des rythmiques tres facilement avec cubase?car jai deja essayer et lorsque jimporte des drums en wave il nya pas de piano roll a la fruity pour placer mes drums comme je veux,la soluce nest quand meme pas de convertir tout tout mes drums en midi pour pouvoir ''jouer'' avec comme je veux dans cubase?! :((( :furieux: :((( :fache: :((( dites moi que non please help!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu demarres tes projets a quelle mesure ?... laisse 1 ou 2 mesures de blanc sur les 2 ca devrait etre cale a moins que tes samples aient un echantillonage cheulou ou un truc du genre ..apres ca je pratique pas asse le rewire pour t aider plus

salut
12
Ok merci a tous, rasti stp jai suivi tes conseils et jai installer battery mais le probleme cest comment faire pour avoir la vue piano roll dans une piste midi de cubase?cest bien comme ca que je dois faire?ouvrir une piste midi et metre baterry en out?si oui alors comment obtenir cette vue piano roll?desoler pour mes questions de newb mais je suis vraiment novice en la matiere merci a tous pour vos reponses
13
Bah avec le chti crayon tu créé un "bloc" sur ta piste midi, ensuite avec la fleche, double clique dessus et hop...
14

Hors sujet : He, hakim77 ! Pour ce genre de fonctions 'basiques', tu peux aussi lire le manuel de Cubase. Tu perdras moins de temps... et ut ne feras moins perdre aux autres par la même occasion... :clin:
(ceci dit sans la moindre agressivité).
( PS : pour sauvegarder, c'est dans le menu 'Fichier', je précise au cas où... ) :mdr:

15
Salut je precise que je nutilise cubase que depuis peu jetais plutot sur fruity loops ou du hardware en tout cas merci a toi rasti pour ta reponse mais pour mes rutmiques maintenant je me sert de fruity en vst dans cubase et ainsi je peux me servir du motif es dans cubase chose impossible avec fruity :((( :(( :((( :fache: :((( :furieux: :((( :furieux: :(((