Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Ça peut vous intéresser .métronome sx3

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 430 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ça peut vous intéresser .métronome sx3
Bonjour,
Ayant, comme apparemment beaucoup de monde avant moi, perdu mon click audio métronome, soudainement et sans raison apparente, j'ai essayé d'appliquer les différentes recettes préconisées dans ce forum, sans succès, sans doute en raison de mon manque évident de connaissance de la chose informatique ( beaucoup de temps perdu à ce sujet, pas mal de cheveux arrachés, des demandes d'aide sur forums dont j'attends toujours les réponses...).
Ayant constaté un net ralentissement de mon ordinateur depuis quelque temps, j'ai fait la défragmentation de mon disque dur, et, miracle!, au redémarrage de Cubase, le click est revenu!
Alors, relation de cause à effet ? intervention du Saint Esprit ? Je n'ai pas la moindre idée, Mais le résultat est là, et il ne me reste plus qu'a prier pour que ça dure...
2
étrange en effet... Mais c'est un peu pareil pour moi !
Je m'arrachais les cheveux quand un jour alors que je n'avais rien fait de special... le clic audio est revenu comme il etait partie !

Une amie a eu le meme probleme de clic audio qui disparais soudainement et quelques semaines apres... il est revenu sans savoir pourquoi !

RRaaaalalala le mistere de l'informatique !!! :???:
3
Donc la solution est de prier alors ?
je viens de perdre ce P... de clic audio moi aussi, c'est assez rageant.
:fache:

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

4
Salut

moi aussi ca m arrive de temps en temps mais en redemarrant cubase, mon clic reviend ...
5
Tandis que dans mon cas, ni le redémarrage, ni même la réinstallation n'y ont fait :, il a fallu, par pur hasard, cette défragmentation pour qu'il revienne: pour moi le mystère reste entier.