Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Cubase sx sound forge

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 598 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cubase sx sound forge
Salut à tous!!

Je voulais savoir si on pouvait éditer directement les echantillons dans sound forge à partir de cubase sans que les 2 applications ne se disputent les ressources.

C'est possible dans acid, on édite l'échantillon dans sound forge et il se retrouve modifié dans le même sequenceur.

C'est possible?
2
Rubrique ASTUCES ;)...

Il faut que tu valide une option nommée "LIBERER LE PILOTE ASIO EN TACHE DE FOND" située dans VST Master Track.
Je ne suis pas sûr des noms car je suis toujours sous SX2, mais ça se trouve dans les menus de configuration de ton ASIO sous Cubase.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Ok, merci...

Et sinon ca n'a aucune incidence sur cubase?
Ca ne change rien à ses performances?
4
??? Pourquoi y aurait-il une incidence? :?!:
Le driver passe d'un soft à l'autre, voila tout.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Salut !!

j espere ne pas me tromper mais il me semble que cela aura juste une incidence sur les progs en Rewire , ou il ne faut pas liberer l asio en tache de fond
6
Oui enfin meme si tu libère ton pilote ASIO en tache de fond tu aurais toujours de soft ouvert indépendant l'un de lautre.

Ton travail sur sound forge ne se refletera pas sur cubase il faudra faire de l'importage et de l'exportage en bloc.
7

Hors sujet :

Citation : l'importage et de l'exportage

C'est pas 'import' et 'export', en vrai français ?? :clin:

8
C'est une figure de style KaeRZEd et c'est des choses permise en francais.
En fait c'est pour faire un peu d'humour.

Tu devrais lire du Boris Vian tu t'amuserais à le corrigé à toutes les pages ;) (mais c'est fait express de ca part je te rassure)
9

Hors sujet : Désolé.. Tellement d'AFiens font des fautes non humoristiques que le doute était permis.... :clin: En tout cas, ça ne vaut pas le langage d'Anthony Burgess dans "Orange Mécanique" mais bon... je m'égare....

10
Du coup le "importage" et le "exportage" est obligatoire??
C'est dommage!

Ya vraiment pas de solution à ce truc; Je trouve que sound forge est bien pratique mais apparemment pas trop quand on travail en même temps sur cubase... ouarf