Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Enregistrer sous cubase avec les sons de mon synthé

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 4 255 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Enregistrer sous cubase avec les sons de mon synthé
Bomjour,
Afficher le sujet de la discussion
11
Reçu 5 sur 5 !!
je fais la manip ce Week-end au calme, et je reviens te dire le résultat la semaine prochaine. Merci infiniment.
12
Reçu 5 sur 5
Je fais la manip ce Week-end au calme et je reviens la semaine prochaine te dire le résultat. merci infiniment.
13
De rien infiniment !! :bravo:
14
Gloire à toi, ô Super-Kaerzed !!!
Ça marche, et du tonnerre de Dieu !
Je n'ai pas pu attendre , et après avoir modifié mon emploi du temps, me suis attelé á la tache. Quelques tâtonnements pour configurer la carte sons, à laquelle je ne m'étais jamais vraiment interessé, et Bingo ! j'enregistre enfin mon cher V50; Et, cerise sur le synthé, je n'ai même pas ce phénomène d'echo dont tu parles quand j'utilise le monitoring.
Ça peut vous paraître bête, mais mon synthé à 17 ans, et quelques milliers d'heures de vol et je ne peux plus compter sur le drive, réparé plusieurs fois, pour enregistrer mes musiques. Donc je ne vous dis pas, V50 que je maÎtrise à fond, + séquenceur/VST (avec des sons qui m'ouvrent un autre univers)dont je commence seulement à entrevoir le potentiel, + Kaerzed qui a su et bien voulu m'aider à relier tout ça; c'est comme un résurrection !
Encore une fois MILLE MERCI pour ta gentillesse et ta disponibilité.
15

Citation : Encore une fois MILLE MERCI pour ta gentillesse et ta disponibilité.

De rien : un forum, c'est fait pour ça !! :mdr:

Citation : mon cher V50 [...] je ne peux plus compter sur le drive, réparé plusieurs fois, pour enregistrer mes musiques

Le mien a le même problème... :clin: