Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet C nouveau ça la led verte gigotte ds tous les sens mais pas de son midi pour autant

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 608 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion C nouveau ça la led verte gigotte ds tous les sens mais pas de son midi pour autant
Je m'explique j'ai cubase sx3 carte son julia et j'veux utiliser des vsti! je charge le vsti en "OUT" et "all input midi" chargé en "IN", aucun son qui sort sur mes monitor en tps reel ! et quand j'balance l'enregistrement ba sa enregistre mais y a toujours pas de sons qui sort dans mes moniteurs j'entend rien du tt!!!! J'ai pas mal trifouiller j'ai meme exporter le fichier obtenu en "wave" voir si real le lirait, lui, mais sa marche pas non plus et puis t'façon j'me voyai pas refaire ça à chaque fois.
:rocket::cobra: qu'est ce que je doit faire?
merci d'avance.
2
Salut,

J'ai pas REALlement tout compris mais bon...

Pour faire fonctionner un Plug VSTi, il faut :
1. ajouter le plug dans le rack des Instruments.
2. Créer une piste MIDI
3. Assigner le Out de cette piste MIDI au VSTi du 1.
4. Te positionner sur la piste MIDI du 2.
4. Activer le monitor sur la piste MIDI du 2. si tu veux entendre quelque chose pendant les tests et/ou l'enregistrement.

Sinon, le Guide de Prise en main est interessant à lire (personnellement, je lis ce type de manuel pendant des activités humaines ne me permettant pas de faire autre chose ;) et c'est plus interessant qu'un Magazine de type Voila ou TV 7 Poche)

Gil DERENNE

Ingénieur du son

Production Live et Studio

3
Merci de repondre! je n'ais pas tt à fait compris la 4eme étape mais en attendant je suis retourné sur cubase et sa a marché!! comment?? je suis plus ou moins retombé sur mes pattes par hasard g trifouillé en suivant divers sujet dans les forums. merci qd meme :ptdr:
4
C'est pas encor resolu le pilote asio fonctionne mais avec de la latence bien sur. Et qd j'essaye d'utiliser le pilote de ma juli@ un message d'erreur apparait affichant: "juli@ asio open fails" j'ai moins de latence avec l'"asio directx full duplex driver" en tt cas. Je pense qu'une reinstallation du driver de juli@ fera l'affaire
qu'est ce que t'en pense gil?

au fait les manuels devrait tous etre traduit en français nan? j'dit ça mais j'ai pas verifier pour cubase.

merci