Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Probleme synchro mtc

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 623 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme synchro mtc
Salut a tous je possede un enregistreur korg d888 qui na q'une sortie midi out en mtc et donc je voudrai le relier au midi in de ma mbox2 donc de cubase et ainsi faire play du korg pour lancer cubase en meme temps le probleme cest que ca ne marche pas jai pourtant essayer tous les reglages dans le menu sync jai mis sur time code midi ainsi que lentrer regler sur mbox2 destination mtc mbox2 et destination horloge midi sur mbox2 et aussi activer la synchro je vois bien sur la barre de transport idle ce qui signifie que cubase est pret a recevoir le time code mais quand je fais play sur le korg le cubase ne se lance pas rien ne marche please help!merci a tous pour vos reponses et bonne musique :clin:
2
Salut afin de répondre au mieux à ta question je ne ferais pas plus d'une seule phrase car c'est mieux en ne faisant qu'une seule phrase alors donc as-tu pensé a parametrer cubase en tant qu'esclave de ton korg et surtout as-tu lu les différents manuels (korg et cubase) pour une synchro maitre esclave @+

Gil DERENNE

Ingénieur du son

Production Live et Studio

3
Merci de ta reponse oui effectivement jai essayer de metre le cubase en esclave du korg qui lui ne communique que en mtc par son port midi out cest peut etre dans cubase que jai mal regler les parametres dans le menu config sync personne pourrait maider svp?de plus le manuel de korg parle juste en deux lignes du midi il faut juste lactiver dans le menu ce que jai fait maintenant je pense que cest dans cubase ou probleme il ya;please help! :bravo: