Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Salut a tous est ce que jeux utiliser la VSL special edition dans cubase?

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 973 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Salut a tous est ce que jeux utiliser la VSL special edition dans cubase?
Salut tout est dans le titre mais cette libriaire est au format giga est ce que je peux lutiliser au sein de cubase comme un vst?merci pour vos reponses et bonne musique http://bestservice.de/detail.asp/fr/vsl/vi90_vienna_special_edition/180874a82p239p230p88
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : le sampler est intégré



On est au courant maintenant, le problème qu'on posait c'est si ça fonctionnait sous Vst ou pas...

Faut pas s'enerver pour ça :clin:

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

12
Oui aurelien tu as raison quelque part mais franchement c est pas la peine de nous faire profiter de tes humeurs ...merci ;)
a cote de ca le truc du sampleur c etait vrai pour la 1 ere edition nahh !! :bravo: et c etait developpe a l aide de l esx 24 ( encore une fois je suis pas sur de la ref , j`ai pas vu logic depuis longtemps :((( ) qui marchai aussi tres bien sur cubase sx3
13
Oh je ne parlais pas pour toi sesquialtera, au contraire. Je parlais de ceux qui ont postés avant toi en racontant n'importe quoi, ce qui a fait qu'ils t'ont influencé dans tes décisions (mais dans le mauvais sens).

Petite précision : maintenant il n'existe plus que la version avec sampler intégré (Vienna Instruments), avant il existait aussi deux séries qu'il fallait mettre dans un sampleur virtuel (Horizon Series et Pro Series).

Actuellement il y a 3 solutions : où acheter séparément les éléments dont tu as besoin (Cordes, Bois, Cuivres, Piano, etc), où acheter l'Orchestral Cube qui contient absolument tout les Vienna Instruments, où acheter la Special Edition qui contient tout (si tu prends la version de base + l'extension) mais avec beaucoup moins d'articulations (le strict minimum).
14
Ps : désolé pour ceux que j'ai choqué, c'est juste que j'ai du mal avec les gens qui racontent des conneries sans se renseigner, ça fait de la désinformation (ce que ne mérite pas un produit de cette qualité).
15
T'es hors sujet là t'es au courant :lol:

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

16
T'inquiète pas, Aurélien, on te pardonne,
vu que tu fais avancer le sujet et que ça donne des précisions à tout le monde !

:rocket:

par contre , on n'est pas d'accord sur la speciale édition.

pour moi, y'à tout ce qu'il faut, sans gadget.

pour toi, y'à le stric minimum !

A suivre ...

Les paroles s'envolent, la musique reste.

17
Non j'informe, si ça te plait pas casse toi, je me fais chier à expliquer à tout le monde les différences entre les versions, si c'est pour recevoir des commentaires dans le genre la prochaine fois je laisserais les gens raconter de la merde entre eux. :bravo:
18
(Désolé pour tous ces commentaires désobligeants sesquialtera, ça ne te vise pas du tout)
19

Citation : la prochaine fois je laisserais les gens raconter de la merde entre eux.



T'as tout compris, tu peux disposer :8)

Tu sers à peu de gens là avec ta promo

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

20
Mais quelle promo? J'ai l'air de faire de la promo? Ca t'emmerde que j'aide les gens?