Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Salut a tous est ce que jeux utiliser la VSL special edition dans cubase?

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 971 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Salut a tous est ce que jeux utiliser la VSL special edition dans cubase?
Salut tout est dans le titre mais cette libriaire est au format giga est ce que je peux lutiliser au sein de cubase comme un vst?merci pour vos reponses et bonne musique http://bestservice.de/detail.asp/fr/vsl/vi90_vienna_special_edition/180874a82p239p230p88
2
Euh...Il te faut surtout un sampler avant tout si je ne m'abuse, à moins qu'il ne soit fourni avec mais je ne l'ai pas lu dans le descriptif.
Egalement un super PC...

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

3
Merci de ta reponse il y a un lecteur de sample proprietaire livrer avec je voulai savoir si avec ce lecteur de sample livrer avec je pourai lintegrer dans des compos avec des autres vst dans cubase tu croi que c possible?
4
Ben pourquoi ce serait pas possible? S'il est reconnu comme un instrument VST y'a pas de soucis

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

5
Salut !
Je crois me souvenir que le lecteur fourni est un 'dépannage' au cas où.. mais qu'il n'est 'que' StandAlone...

(Sans vouloir le dénigrer, loin de moi cette idée, puisqu'il possède des outils permettant d'utiliser pleinement l'expressivité de la banque de samples)

Cela dit, pour l'utiliser dans Cubase, il te faut un sampler VST...

Il me semble... A vérifier... :|
6
SAlut !

a verifier aussi que cette version n est pas un genre d update de l original et que la clef usb est bien fournie avec :diable:

Hors sujet : :8O: hormis le prix ...meme pas la peine d en parler :((( faut combien de tetragigas pour avoir toutes les banques ?? :shootme:



ps : a l origine ca marche avec esx24 de logic je crois ( j espere ne pas me tromper de reference )
7
Compte un teraoctet pour la collection complète... :D:

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

8
Alors c'est simple : special edition, c'est des sons géniaux, avec toutes les articulations ordinaires indispensables, sans gadget et c'est déjà largement suffisant pour un son d'enfer...
pour 450 Euros mais ça les vaut ! special édition, c'est 81 giga
( mais à l'heures ou les disques durs font tous au moins 200 gigas, c'est confortable !! )

CUBE par contre, c'est pas la peine d'y penser... c'est pour les pros qui vivent de leurs compos et à mon avis, qui ont déjà fait leurs preuves, sinon c'est trop risqué ! à moins d'avoir gagné au loto.
Cube : 10 000 euros ! !!! :eek2: En plus, il faut plusieurs disques durs pour le faire tourner !
( et faire tourner un cube, c'est pas évident ! :langue: )


j'ai longtemps utilisé garritan symphonic orchestra... rien à voir,
les sons sonnent étriqués et limite faux... enfin, pour un brouillon, c'est déjà pas mal !
et comme toi, je louche sérieusement vers la spéciale édition.
Le prix me convient.
Après , c'est un problème de temps libre et de prise de décision...
Alors, merci de soulever ce problème auquel je n'avais pas pensé...
S'il faut en plus investir dans giga sampler, c'est galère. :nawak:

Je pensais que dans cubase SX3, ça marcherait au poil sans rien de plus ... :???:
( si, juste avec la clé usb en plus, la vienna key pour 30 euros... )

Les paroles s'envolent, la musique reste.

9
Renseignez vous avant de dire des conneries... Il n'y a besoin de rien de plus pour faire tourner la Special Edition avec Cubase, le sampler est intégré. (Et si vous aviez moins la flemme vous seriez allé sur le site de Vsl qui explique tout ça)

Ca m'énerve les gens qui racontent des conneries sans se renseigner 2 secondes. :??:
10

Citation : Je pensais que dans cubase SX3, ça marcherait au poil sans rien de plus ...


c'est ce que je pensais ... :volatil:

donc c'est ce que je repense, à nouveau :

( et j'ai pas raconté de conneries ! :police: )

Merci quand même Aurélien, pour ton message de précision !

Les paroles s'envolent, la musique reste.