Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Vst instruments

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 536 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Vst instruments
Bonjour à tous,

en faite, j'ai cubase sx3 et j'arrive très bien a séléctionner chaques instruments vst, a obtenir des sons avec mais, je n'ai aucune idée a comment enregister quelque avec, créer un rythme ou une mélodie ?

je suis absolument bloquer a cet endroit...

Pouvez vous m'aider svp

Merci d'avance
2
Bain enfet, il faut avoir un clavier midi . Toujour conecté son clavier avant le lancement de cubase. Puis tu sélectionne l'instrument que tu veux jouer dans la piste choisi .
3
Ou si je ne suis pas a coter de la plaque, il te faut dessiner avec un crayon un carre, double cliquer dessus , rentrer dans le piano roll et poser tes notes avec le crayon....
4
@ Ourso
Moi je fais avec la partition(je pense que c'est le plus simple, surtout quand on sait pas jouer du piano :s xD ), tu fais des rythmes parfaits si tu t'y connais en solfège un minimum, sinon il y a le clavier midi...
5
:) Ha b oui il faut un clavier midi (personnellement c'est ce que je vais faire) ou une partition (ce que je fais déjà sur d'autres logiciels).
Par contre est ce que quelqu'un sait comment installer l'instru VST dans cubase SX3?


:??:
"La musique est un ensemble de sons, toute matière constitue donc un instrument" http://www.myspace.com/pianistbird