Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Vista.Asio4all.Cubase

• 16 réponses
  • 8 participants
  • 4 342 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Vista.Asio4all.Cubase
Voila tous les protagonistes sont la ^^.

Est ce que quelqu'un a réussi a faire fonctionner les pilotes asio4all avec cubase sous vista?
Personnellement ca bug quand j'enregistre ca ne marche pas du tout...
si quelqu'un peut m'aider

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Pourquoi ne fais-tu pas en sorte que l'information ne soit pas restreinte à une demande préalable ?

Rappel : Ici, c'est un forum de discussion ouvert à tous et dont les participants DONNENT des solutions.

Donc, tu déposes le fichier sur un serveur en libre service, tu donnes les lien et le forum fera pleinement son activité.

Gil DERENNE

Ingénieur du son

Production Live et Studio

12
Salut tout le monde ! Dans la suite de Vista/Cubase, j'ai des soucis !!

J'ai récemment acheté la console analogique Yamaha MW12CX, livréé avec Cubase AI4. Après quelques jours de galère, voici mes soucis et questions :

1. Cubase a du mal à reconnaître les entrées de la table, a reconnaitre le pilote ASIO. (il faut relancer les machines: PC, table, rebrancher US, ré-installer le pilote, avant que ca marche ; et c'est assez aléatoire).

2. J'arrive à réaliser un enregistrement (un clavier stéréo) avec Cubase mais la relecture est très médiocre (inexploitable) : le son bug, il rame, est un peu saccadé, moche quoi.

3. J'arrive à faire un enregistrement simplement avec le Magnétophone de Windows. Meme chose, le son est moche.

Ma config PC :
Windows Vista Edition Familiale Premium
1022 Mo de mémoire Vive
Processeur AMD Turion 64*2 Technology TL-50 1.6GHz

voyez vous un souci ?? j'suis novice en cubase et ne vois pu koi faire ... merci :|
Yamaha S90 es, Yamaha MW12cx, Samson Resolv 65a
13
Salut,

Citation : voyez vous un souci ??

Déjà,

Citation : Cubase AI4

'connait pas ce truc sur ce forum SX3.

Gil DERENNE

Ingénieur du son

14
J'ai cru que les "posteurs" des problèmes et des solutions traitant de SX3 pourraient m'aider sur AI4 ? :lol:
15
Comment pourraient-ils ?!

Gil DERENNE

Ingénieur du son

16
En ayant rencontré le meme genre de problème avec SX3 qui pourraient m'aiguiller.
17
Sachant que tu exploites la technologie "Studio Connect" ayant vu le jour après la rachat de Steinberg par Yamaha et qui, me semble-t-il, s'est développé avec Cubase4 (et ses dérivés), je ne pense pas qu'un utilisateur de SX3 pourra t'être réellement utile... :|