Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Prob Cubase Sx 3 : Longueur de bouclage minimum < 200Ms ?

  • 30 réponses
  • 8 participants
  • 1 258 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Prob Cubase Sx 3 : Longueur de bouclage minimum < 200Ms ?
Voila le problème, lorsque je fais une boucle dans mon séquenceur, la taille minimum possible est de 200Millisecondes, j'ai chercher partout dans les préferences, ma config est ok quelqu'un a une solution ou c'est impossible?

Pour être précis, je crée une boucle de 40Ms par exemple , j'appuie sur play et la première borne recule d'autant pour que la boucle soit de minimum 200Ms.

j'ai un bug aussi car si je fais par exemple une boucle de 40Ms au début de mon projet et qu'ensuite j'exporte mon fichier audio, Cubase me rajoute alors 160Ms de vide en "bonus".

Merci d'avance... ^^

Ps: J'ajoute que je ne suis pas le seul a avoir ce problème, donc un problème matériel n'est pas envisageable inutile de me demander ma config ou de parametrer xp. tout est en ordre de ce côté la (jusqu'à preuve du contraire)

Edit : problème rencontré aussi sur les dernière versions de cubase (3.1.1.944)


2
Salut,

Avec la 3.1.1.944, ca donne quoi ?

Gil DERENNE

Ingénieur du son

Production Live et Studio

3
Même problème j'ai un ami qui l'a.


4
Up?


5
Salut,

A ce moment là, je n'hésiterais pas à contacter Steinberg France pour les informer de ce fait.

Gil DERENNE

Ingénieur du son

Production Live et Studio

6
J'en suis pas encore la, j'aimerais d'abord vérifier qu'il n'existe aucune solution et que tout le monde à ce problème.


7


t'as pensé à dé-sélectionner le calage ?

le petit bouton ressemble à ça : >I< ( en haut vers le milieu)

Les paroles s'envolent, la musique reste.

8
Non tous les trucs cons comme ça j'ai déjà essayer,

Essayez chez vous s'il vous plaît


9
Up


10
Upppp