Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Salut a tous comment creer un clip midi sur cubase sx?

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 1 076 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Salut a tous comment creer un clip midi sur cubase sx?
Salut je me sert de fruity loops en vst dans cubase mais jai un chti probleme!lorsque je suis en mode song dans fruity je fais play dans cubase ca lance fruity juske la tout marche nickel,mais a la reprise de ma boucle le premier kick "saute" toujours bizar...dou ma question de creer un clip midi dans cubase afin de controler le live mode de fruity:alors svp comment creer un clip midi dans cubase sx?
Afficher le sujet de la discussion
11
Tout comme 95% de ce quil ya sur af ces temps-ci tu veux dire... :??:
12

Hors sujet : Ca part à la dérive car les réponses me sont adressées suite à un message que j'avais posté à l'attention de l'auteur de ce post. Celui ci à refuser de me payer le solde du motif que je lui ai vendu sous pretexte que soit disant il avait un problème (mon motif) mais qui était plutot lié à sa méconnaissance technique et son manque de patience (alors que moi je crois en avoir eu assez longtemps) J'ai retiré après qu'il m'ait promis de me payer dans les jours qui suivaient (ca date de décembre 2007 !) Mais j'attends toujours son paiement...

Un beau parleur qui fait de belles promesses sans les tenir, aucun respect pour les autres et qui en plus se la joue menace. Mais je vais récupérer mon fric... ca va lui retomber "légalement" dessus dans pas longtemps ! C'est pas une grosse somme mais j'ai horreur qu'on me prenne pour un con ! Des mecs comme ca devraient être banis d'AF.
Je remercie au passage ceux qui soutiennent mon "action".

Juste pour conseil : jamais d'envoi sans avoir recu le paiement intégral, ou alors en CR...

Désole pour le HS, la discussion peut reprendre...

13
Soyez sympa de vous envoyer les messages en privé pour éviter de remplir les boites de ceux qui n'ont rien à voir avec vos malheureuses aventures.

Merci et bonne journée à vous :clin:
14
De toute facon le sujet est d'office caduque de part son sujet donc....