Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Apprendre a mieux utiliser cubase

• 50 réponses
  • 10 participants
  • 2 489 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Apprendre a mieux utiliser cubase
Bjr 'aimerais bien mieux apprendre a utiliser cubase sx3.alors cher cubasiens faites que les plus expérimenté aident les autres.merci
Afficher le sujet de la discussion
41
Pas grave cela arrive!meme a moi :oops: tu es le bienvenue pour nous donné tes conseils d'utilisation de cubase ou autres plug...merci de ta comprehension.
42

Citation : Une fois ça va...mais plusieurs c'est LOURD

Tu sais mon p'tit didlagratte, je n'ai pas le monopole de la connerie, il y en a pas mal d'autres cons comme moi, il faut les laisser fleurir aussi !

Allez messieurs, faites vos prix, rien ne va plus ! Hihi !

:bravo:

Moi je donne des cours à 15 $ de l'heure en privé ici au Québec. Ce qui vous fait précisément seulement 10 EUROS pour une heure passée en ma compagnie !

Mais je vous dit pas le prix de billet de l'avion ! Mouhahaha ! :mdr:
43
Alors disons un cours d'une année cela rentabilisera le transport!haha
44
Sinon j'adorerais apprendre le fonctionnement des compresseurs/limiteurs si utilent dans cubase.les treshold(seuil) et autres ratio,out etc... :clin:
45

Citation : Tu sais mon p'tit didlagratte, je n'ai pas le monopole de la connerie, il y en a pas mal d'autres cons comme moi, il faut les laisser fleurir aussi !

C'est pas parce que tes bon dans les tutos video qu'il faut te croire excellent dans la connerie einh.Moi d'abord je suis encore plus cons que toi ok!

Moi j'enchéri avec 2 cours pour le prix d'1.Sois après indexation de l'indice du CAC40 le jour dit de la signature du depositaire et après versement d'un cheque de caution de 10000€ a l'ordre de l'ordre des noobiseurs de mouche le cours reviendra a presque rien et ca c'est garanti sur facture!(qui pour me retrouvé le film d'ou viens cette magnifique expression?)
46
Moi je proposes du troc m.a.o des cours contre je sais pas une jante,une scie ou un razoir....ahah...quand vous voudrez redevenir sérieux vous me ferez signe :8)
47
Apprendre a mieux être serieux avec cubase c'est une bonne idée de sujet ca tiens :ange:
48
Ce sujet est interressant, merci de ne pas le pourrir...
49
Jsuis tout a fait d'accord merci a vous et je relance le sujet qui peux apporter son savoir sur cubase?trucs et astuces sur le timstretching ou autres?
50

Citation : Ce sujet est interressant

Le problème , c'est que, pour moi, la dernière question de didlagratt n'est pas une question spécifique à Cubase mais plutôt un question de connaissance 'générale'... :|

Citation : j'adorerais apprendre le fonctionnement des compresseurs/limiteurs

Dans Cubase ou ailleurs, en hard ou en soft, un compresseur reste un compresseur. :clin: