Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet J'ai plus de son dans cubase sx3

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 548 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion J'ai plus de son dans cubase sx3
Bonjour a tous
j'ai donc un probleme,c'est que,avant quand je branchais battery 3 sur cubase sx 3 et que je jouais sur mon axiom25,dans midi je mettais juste axiom25 dans in et battery 3 dans out et je pouvais jouer tranquillement,enfin avec un temps de latence enorme!!j'ai donc fait acquisition du tascam us 122l...mais depuis son installation,plus aucun son ne sort de cubase alors que les autres sons des autres logiciels de mon pc fonctionnent correctement avec la carte son externe...ca fait plusieurs mois que je possede petit a petit tout mon equipement pour la musique et jusqu'a aujourd'hui,encore rien...aidez moi svplééééééééééé :((( :((( :(((
mercii
Afficher le sujet de la discussion
11
Au temps pour moi et autant pour moi!!!ca marche!!!merci tout le monde!!!je vous aime!!! :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
comment fait on pour signaler que c'est resolu.?
12
A y est tu l'as dit, et si on dit trop du caca sur ce post, y a un gentil moderateur qui va venir le fermer. Tu vas voir, c'est tres bien foutu Audiofanzine!!!
13
J'ai pas trop compris ce que tu viens de dire nida
14
Tu voulais signaler a la communauté fanzinienne que ton probleme etait reglé non? Ben il suffit de ne plus causer sur ce post!!