Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Cubase sx 3

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 942 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Cubase sx 3
Bjr je suis débutant dans le monde de l'enregistrement ... je suis guitariste et g récamen acheter Cubase Sx 3.
le seul soucis c'est que je n'arrive pas à m'enregistrer. Je branche mon jack à l'entrée micro du Pc (ac un adaptateur), je voi le signal sonor sur Cubase mais quand j'enregistre ya rien :???:
pourtant ça marche ac Audacity par ex, dc je suppose qu'il fo régler klkechose sur Cubase, mais quoi ?
merci de votre aide
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : YATTAAAAAA

Proisis - Quand la Musique est bonne... J'la mange !!

12

Citation : Ah oui donc vous vous n'avez jamais utiliser de logiciels cracker les hypocrites.



Non ! Je me suis toujours démerdé avec des freeware , "donnation" ou des occasions ou encore des pas chers mais tres efficaces :noidea: .
Quand je vois le nombre de waza pollués et inutilisables .

Citation : Quelqu'un qui na pas d'argent, a de quoi faire sa passion chez lui sans emmerder personne.



Si, les développeurs et toi-même puisque , plus ils seront nombreux à pirater moins le prix baissera .
Tout travail mérite salaire et le développement d'un cubase sx avec lequel tu fais ta passion dans ton coin sans avoir payer est simplement du vol .

Citation : pourquoi pas.



:shootme:

Citation : de plus vu la production musicale merdique de ces 25 dernieres année beaucoup aurait mieux fait de faire la musique chez eux et de la garder pour eux.
Basta!



Je dirai que ces dernieres années, comme tu dis, il y a eu AUSSI des productions géniales élaborées par des mecs ou des meufs dans leur piaule ; qui se sont saignés pour payer leur outil de passion (déjà l'ordi puis les softs) et qui ont percés dans leur coin .
Et même ceux qui n'ont pas percés peuvent se targués d'avoir réussi a sortir quelque chose d'honorable qu'il n'auraient JAMAIS pu s'offrir il y a 30 ou 40 ans dans un gros studio .

:bise:
13
WAREZ ou pas WAREZ le problème n'est pas là!

DANS LA VIE YA CEUX QUI LISENT ET CEUX QUI CREUSENT! LES NOOBS CREUSENT CEST TOUS PAS BESOIN D'ALLER CHERCHER PLUS LOIN LES AMIGOS :clin:
14

Citation : WAREZ ou pas WAREZ le problème n'est pas là!

DANS LA VIE YA CEUX QUI LISENT ET CEUX QUI CREUSENT!



Hors sujet : Si les 2 sujets sont souvent liés .

Ceux qui lisent sont souvent ceux qui creusent et qui ne wazza pas ! Pourquoi ? :noidea: >Quand tu payes tu cherches un retour sur investissement, non ?

Après Noob ou pas Noob ... :zzz:

C'était quoi le sujet du thread ? :oops:

Je stop là le HS .




:oops2: