Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Cubase sx 3

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 942 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Cubase sx 3
Bjr je suis débutant dans le monde de l'enregistrement ... je suis guitariste et g récamen acheter Cubase Sx 3.
le seul soucis c'est que je n'arrive pas à m'enregistrer. Je branche mon jack à l'entrée micro du Pc (ac un adaptateur), je voi le signal sonor sur Cubase mais quand j'enregistre ya rien :???:
pourtant ça marche ac Audacity par ex, dc je suppose qu'il fo régler klkechose sur Cubase, mais quoi ?
merci de votre aide
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : YATTAAAAAA

Proisis - Quand la Musique est bonne... J'la mange !!

12

Citation : Ah oui donc vous vous n'avez jamais utiliser de logiciels cracker les hypocrites.



Non ! Je me suis toujours démerdé avec des freeware , "donnation" ou des occasions ou encore des pas chers mais tres efficaces :noidea: .
Quand je vois le nombre de waza pollués et inutilisables .

Citation : Quelqu'un qui na pas d'argent, a de quoi faire sa passion chez lui sans emmerder personne.



Si, les développeurs et toi-même puisque , plus ils seront nombreux à pirater moins le prix baissera .
Tout travail mérite salaire et le développement d'un cubase sx avec lequel tu fais ta passion dans ton coin sans avoir payer est simplement du vol .

Citation : pourquoi pas.



:shootme:

Citation : de plus vu la production musicale merdique de ces 25 dernieres année beaucoup aurait mieux fait de faire la musique chez eux et de la garder pour eux.
Basta!