Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Craquement et latence incompréensible

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 929 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Craquement et latence incompréensible
Salut, je viens d'acquérir le ux8 de line-6.
lorsque que je fait les test de syncro ca échoue , quand je lance cubase pour ne pas avoir de craquement, je dois mettre la latence a plus de 18 ms!
comme si j'avais un ordi tout pourri!! ce n'est pas le cas...

je precise que mon ordi est un portable duo core, 2 go de ram, 1 to de mémoire avec les externes. je tourne sur vista.

je suis vraiment navré de ce qui m'arrive pouvez vous m'aiguiller vers une solution?




Afficher le sujet de la discussion
11
Bof, il y a encore un moment, j'ai un windows update hier pour une vieille bécane Windows 2000.
º¿º
12
--------------------------------------------------------------------------------
Apres des tests dans tous les sens je n'ai plus comme solution que de faire un dual boot en installant xp sur une partie fractionné pour faire fonctionner cette carte, le probleme c'est que quand je boot avec xp il ne trouve pas de disk interne dans l ordi ,lol!
Je pense que les constructeurs brident les portables mais pourquoi sont ils aussi méchants?

c'est emmerdant ces problemes d'info ont pas jouer trankillement!




13
C'est normal, sur ta version de XP, tu n'as pas le driver le SATA de ton disque (tu avais une chance sur dix pour que ça marche!).
Il te faut donc télécharger nlite, te graver un CD de XP en ajoutant le driver de ton disque SATA (j'ai gardé quelques IDE pour cette raison).
Ensuite, tu vas sous vista, tu partitionnes avec 2 partitions primaires et une partition étendue dans laquelle tu crée un lecteur logique qui sera ton disques pour les données communes à Vista et XP(Vista sait faire), tu masques la partition de Vista avant d'arreter, tu installes XP sur ma seconde partition principale(Vista sera caché) , tu téléchages GAG que tu graves sur un CD, tu rebootes et tu indiques à GAG (gestionnaire de boot) tes OS..
tu auras ainsi le choix sans aucun risque, d'utiliser tes deux OS et en cas de problème, tu auras toujours accès à tes données (sauf si le PC flambe !).
º¿º
14
:8O:

Hors sujet : Cela me conforte dans mon opinion : XP forever...