Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Comment fixer l'automation ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 510 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment fixer l'automation ?
Bonjour,
J'ai un petit problème. J'ai bidouillé mes potars dans tous les sens, et tout cela s'est inscrit dans les pistes d'automation.
Maintenant je suis embête car je suis obligé de désactiver la lecture des automations sinon c'est le bordel.
toutefois j'aimerais pouvoir dire à cubase: Les parametres actuels sont bons, mémorise leur position, puis efface toute l'automation que tu as en mémoire, afin que j'en puisse en crée une nouvelle.
Je ne sais pas si c'est tres clair, mais merci pour vos efforts de compréhension
2
3
MErci pour le lien, mais ça ne répond en rien à ma question :non:
4
Je ne saisis pas bien ton problème: normalement si tu décoches le R vert dans la console, l'automation n'est plus suivie à la lecture...
CDW
5
J'ai relu ton post et j'ai vu que je n'avais pas répondu à ta question.

Voilà ma réponse: dans chaque piste sélectionnes tous les points d'automation et supprimes-les. Tu n'auras plus qu'à enregistrer une nouvelle automation...
CDW
6
Merci Chris,
Je pensais qu'il existait un méthode un peu moins laborieuse. car des lors que tu as un peu bidouillé les EQ, les volumes, les paramètres d'effet, il y en a vraiment de partout. D'autant plus qu'en faisant cela, je risque de perdre mes réglages (ceux que je veux geler)
Tant Pis, la prochaine fois je serais plus vigilant sur mes manips
7
D'un clic droit dans ta colonne piste automation(et non sur la piste) choisis "Sélectionner tous les évènements" puis supprime.