Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Charge Cache Disque

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 4 252 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Charge Cache Disque
Comme l'indique le titre, j'ai un soucis au niveau de la charge cache du disque juste a coté de l'indicateur d'utilisation du CPU..Je suis sur un projet avec 8 pistes batteries, 4 de guitares, une de basse et 2 de voix. Chaque pistes, à au moin deux plug ins. Je suis sur un portable AMD turion fois 2 (2GHz) et 2GO de Ram et avec ce nombre de pistes, la charge cache du disque tape dans le rouge et ca me pose pas mal probleme. Je voulais savoir comment faire pour baisse la charge casque du disque? parcequ'avec ma config, je ne pense pas que le pc soit "a son maximum" donc voila je voulais savoir si il y avait quelque chose à faire pour améliorer ca.

Merci d'avance ! des Biz !
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut
une question : qu'as-tu comme carte son ?
et une autre : comment est branché ton disque dur externe ? sur un port firewire du portable ? ou via un port sur carte pcmcia ? (peut être + stable que certains ports "internes")
sinon, c'est un peu une colle ton problème... :p
à++
FrNz
12
J'ai trouvé les amis ! Enfaite j'avais enregistré via ma Motu 8pre mais apres je l'avais déconnecté et avais utilisé celle interne de mon pc et la j'ai reconnectée la Motu et ca marchait ! Donc j'ai gelé 3 pistes et niquel, ché dans la boite !
Merki en tout cas de votre aide !