Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/01/2008 à 11:32:56Jauge cpu : juste cubase ou tout l'OS?
Juste une question qui me turlupine!
Est-ce que la jauge cpu de cubase (F12) indique les ressource cpu utilisé dans cubase ou sur tout mon PC?
exemple quand ma barre est à 50% cela veut dire que :
- cubase (et ses plug-ins) utilise 50% des ressources de mon cpu.
- Toutes les composantes de mon PC et applications qui tournent en ce moment sur mon OS utilise 50% de mon cpu.
(et cela me paraît assez logique : ce qu'il est intéressant de savoir, c'est la marge qu'il reste vraiment avant de charger un nouveau plug ou un nouveau VSTI, non ??)
Si j'ai 15% d'utilisés (selon Cubase) mais que mon projet rame parce que la jauge ne prend pas en compte mon rendu 3DS-Max en tâche de fond, cette jauge ne sert pas à grand chose...