Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Problème : connections ne pouvant être rétablies --> vst slots

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 498 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème : connections ne pouvant être rétablies --> vst slots
Je vous explique mon problème.
En cours de composition, cubase a craché, j'ai donc du le relancer.
Seulement à l'ouverture du projet, il m'indique qu'il y a des connexions qui ne peuvent être rétablies : tous les slots VST Instuments du VST Mixer que j'utilisait en fait. Ce qui fait que j'ai perdu mes instruments et leurs presets et bien sur l'automation. Mais toutes mes pistes midis sont tjs la, c'est juste qu'apparemment il n'arrive pas à relancer les VSTi du projet.
Je n'ai pas sauvegardé donc à chaque fois que je redémarre mon projet, il me réindique l'erreur. Des fois qu'il y aurait une solution, je préfère faire ainsi.
Donc est ce qqun m'expliquer pk il n'arrive pas à rétablir ces connections alors que tous les vst fonctionnent tjs dans d'autres projets et actuellement. Et y a t-il un moyen de réparer le projet ou un autre moyen pour qu'il arrive au démarrage du projet à reconnecter les différents instru VST utilisés. Parce que tout refaire, ca peut prendre bcp de temps et ca ne sera certainement pas pareil.

Merci
2
Salut !!

simplement tu exportes en fichier texte la liste des connexions absentes , sauvegarde ton prjoet sous un autre nom et retabli,a l aide de la liste, les connexions a la main dans les divers menus concernes ( configuration des peripheriques je pense )

sinon dis nous en un peu plus sur ces connexions perdues et le materiel que tu utilises .

combien as tu de VSTi sur ce projet ? essaye de supprimer les derniers que tu as ouvert pour voir si ton projet retrouve la santee ...