Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Gros problème avec la lecture a l'aideuu

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 400 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Gros problème avec la lecture a l'aideuu
Bonjour,

vala j'ai un méga souci qui :furieux: j'ai toujour réussi à importer une piste peut importe le format par ex: audio, quand je le met à lire aucun souci mais aucun son ne sort.. ou il y a le clic de la souris à la place il y a un logo haut-parleur si je reste clicker sur la piste j'arrive a ecouter, mais du momment que je lache le bouton droit de la souris tout s'arrete sa fais 2h que je cherche mais ya pas moyen avant sa fonctionnais j'ai peut etre toucher qque chose,, j'en peu plus, aidez moi svp :(((
2
Personne?? :???: :lol:
3
Je vais être honnête avec toi : ton message n'est (pour ma part) pas assez précis pour me permettre de poster une réponse...

Pour avoir plus de réactions, je te suggère que tu sois plus exigeant dans le contenu de ta description du problème... :oops:

Citation : aucun souci mais aucun son ne sort.. ou il y a le clic de la souris à la place il y a un logo haut-parleur si je reste clicker sur la piste j'arrive a ecouter, mais du momment que je lache le bouton droit de la souris tout s'arrete



Tel que je le comprends : après import d'un fichier audio, tu n'as pas de son ou bien tu entends le clique de la souris :8O:

"il y a un logo haut-parleur" : tu parles d'une icône ou d'un curseur de souris ? Si c'est une icône, c'est celle du monitoring qui devient jaune/orange quand on clique dessus (et on normalement clique dessus avec le 1er bouton de la souris pour l'activer/le désactiver)

Si je reste cliqué sur la piste : tu cliques où sur la piste ??? :?!: Sur la zone des boutons de paramètres, sur un évènement, sur un bouton précis ?

Dès que tu lâches le bouton droit de la souris : Pourquoi as-tu cliqué avec le bouton droit ?

Bref... tu comprendras qu'il y a beaucoup de choses imprécises pour permettre aux autres de te donner des réponses claires :clin:

Mais je suis sûr que si tu repostes avec plus de données précises tu auras des réactions et des orientations pour chercher la cause de ton problème ! :)
4
Oui c'est vré j'étais pas très clair, m'enfin j'ai un ami qui a pu me sauver à distance.. paske pour expliquer sa par écrit.. c'est comme construire l'everest :mdr: mon problème est régler enfin merci quand meme LoHerry sympa :bravo: