Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Comment faire pour que mon cubase accepte ma clé anti-copie

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 625 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment faire pour que mon cubase accepte ma clé anti-copie
Salut,

voilà j'ai un portable vista et avant j'avais un xp....le problème c'est que sur Xp tout allait à merveille mais depuis que j'ai passé sur vista, j'ai pu juste rentré tout nickel sur cubase, utilisation des vst etc...mais depuis le jour là, je n'arrive plus à rentré sur cubase...à chaque fois, il me dit que la clé anti-copie n'est pas branché... HELP

merci
2
Salut a toi
ton probleme viens certainement de ton port usb qui doit s"eteindre (economie d'energie)verifie les parametre de tes port usb
tiens nous au courant.
Lorsque le liévre et la tortue font le course , c toujours la tortue qui gagne ....
3
Salut à toi arnold merci d'avoir pris le temps de répondre.

voilà comme tu l'as dis j'y ai pensé mais ce n'est pas ça malheureusement.

mais j'ai dû repassé sur Sx2 pour que tout aille bien car Sx3 merde vraiment avec vista je pense à la compatibilité autrement je ne vois pas vraiment le souci.

mais si tu as des sortes de mise à jour ou je ne sais quoi qui ferais marchais Sx3 avec vista je t'en serais très reconnaissant.

Ciao et merci encore.
4
Salut
je suis desole mais je tourne encore sur XP et je n'ai pas ce genre de souci
j'ai ete fair eun tour sur le site de cubase et il y a des mises a jour de dispo (pour vista)
si ta verison est légale,(ce qui EST le cas je l'espere!!!)tu n'auras aucun probleme pour telecherger tout ca
bye
Lorsque le liévre et la tortue font le course , c toujours la tortue qui gagne ....
5
Salut l'ami,

oui si on veut, je possède la version originale de sx3... :clin: ¨

merci quand même l'ami j'ai réussi à trouver la solution...il faut au faite rentrer dans les fichiers du système et déplacer un fichier qui ne va pas à sa place (fichier .dll).

peace et merci encore.