Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Probleme de chargement avec cubase

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 812 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Probleme de chargement avec cubase
Salut a tous
voila j'ai cubase sx 3 depuis 3 jours j'ai un gros soucie que je n'arrive pas a résoudre, quand je lance cubase donc il charge les plugins mes le soucie c'est qu'arriver a un certain un stade du chargement il plante et plus rien j'ai bien essayer de le désinstaller et le réinstaller ça y fais rien toujours le même probleme.
je précise que cubase arrête le chargement et plante quand ça arrive a
"pro five fx" mes ce dernier je ne peus pas le désinstaller je trouve pas la source.

si quelqu'un a une idée je suis preneur ;)

merci de vos réponse...
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut

IL n'y a de questions neuneus que celle qu on ne pose pas. TuneUp Utilities est un logiciel qui permet de nettoyer ces disque, d'épurer un peu la base de registre, de défragmenter plus efficacement qu'avec le défragmenteur de windows et diverse petites choses de ce genre. C'est pas mal du tout et ça marche plutôt bien.
Sinon il est également conseillé d'avoir à la fois Ad-Aware et Spybot leur bases de données de reconnaissance de malware même si elles sont très proches, elles sont aussi complémentaires. De plus les 2 sont gratuits.

Voila c'était la réponse du lundi.

DucK

12
Faire attention à AD-aware qui fout un processus en tache de fond que le logiciel soit actif ou pas.Ca peut paraitre bidon 3 ou 4Mo pour nos ordis mais comme ca deviens la mode de faire des soft actif tous le temps ca peu causé parfois des soucis.

Et même sans antivirus avec une navigation intelligente on peut pas dire que AD-aware soit vraiment nécessaire et donc efficace.Ce n'est qu'un avis perso mais moi j'ai spybot et c'est déjà beaucoup...

Par contre tuneup ca peut être sympa ca je ne connais pas
13
Le processus en tache de fond de Ad-Aware on peut l'arrêter il suffit d'aller dans msconfig. C'est ce que j'ai fait le seul truc c'est que pour utiliser ad-aware (pour moi une fois par semaine comme spybot) il faut retourner dans msconfig, le remettre en route et rebooter. J'ai longtemps pensé que Ad-aware n'étais pas si utile que ça si on avait Spybot et un jour j'ai pu me rendre compte que si. maintenant il est vrai que dans l'idéal on ne devrait pas connecter une D.A.W. à internet ce qui permettrait de limiter beaucoup de processus en tache de fond (antivirus, etc...) mais pour cela il faut 2 ordis.

TuneUp est effectivement bien mais il faut l'utiliser avec prudence comme tous ces types de logiciels et pour le moment il ne faut l'utiliser sous vista.

DucK

14
Merci pour toutes ces infos très intéressantes... :)

Je me coucherai donc ce soir un peu moins bête.... La semaine commence bien ! :mdr: