Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 11/05/2008 à 18:07:14Bounce marche plus sur SX3
Bonjour
suite a un probleme j ai du récement réinstaller windows XP
Apres cette réinstallation j installe de nouveau mon SX3 tout a l air de fonctionne sauf ..
que lorsque je veux faire un export audio ( bounce ) le logiciel ne le fait pas .
Les locateur sont bien dans le bon sens .. mais l export ne commence meme pas .
vous savez d ou ca peut venir ?
J ai essayé d installer et réinstaller SX3 , re réinstaller XP .. mais rien n y fait .. alors qu avant tout ca .. SX3 fonctionnait très bien
Citation : Le freez soulage mais il transforme aussi
En interne sans que tu puisse y acceder directement ce qui par consequent t'empeche toutes manipulation de la source sois disant bouncer contrairement a un vrai bounce.
Citation : rien n empeche de se servir des fichiers du freeze
C'est bien ce que je dit le freeze est une étape intermediaire a un bounce mais n'est pas un bounce à proprement parlé
Citation : sinon fait une macro si tu veux un raccourci pour bouncer 1 piste non ?
Non justement les macros ne vont pas de supprimer l'étape de devoir placé des locators et de selectionne ta piste. Les macros vont t'aider a certaines fonction c'est sur ma pas a toutes les étapes obligatoire pour transformer ton conteneur MIDI en AUDIO d'ou le fait d'avoir "rever" une fonction qui fasse tous cela en clique.Ce qui n'est pas possible avec SX3 et les macros mais qui est tout a fait envisageable d'un point de vu programmation.
En attendant, avec SX4, j'ai cru comprendre que le routing était beaucoup plus libre avec entre autre, la possibilité de récupérer ce que l'on veut (sortie de groupe ou de VSTI...) en tant que source d'une piste audio.
Hors sujet : ymersion >> je sais que le bounce et le freeze ne sont pas vraiment identiques... c'est pour ça que j'avais mis un clin d'oeil à la fin... je me doutais bien que cette petite phrase ferait des remous parmi les perfectionnistes d'AF... Désolé... Promis.. Je le ferai plus...
Hors sujet : A merde moi j'avais pas cherché à interpréter plus que ça ton clin apparemment lourd de gentil attention l'ami. méa culpa et oui je suis un perfectionniste malheureusement mais je me soigne