Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Bounce marche plus sur SX3

• 28 réponses
  • 6 participants
  • 789 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Bounce marche plus sur SX3
Bonjour
suite a un probleme j ai du récement réinstaller windows XP
Apres cette réinstallation j installe de nouveau mon SX3 tout a l air de fonctionne sauf ..
que lorsque je veux faire un export audio ( bounce ) le logiciel ne le fait pas .
Les locateur sont bien dans le bon sens .. mais l export ne commence meme pas .
vous savez d ou ca peut venir ?
J ai essayé d installer et réinstaller SX3 , re réinstaller XP .. mais rien n y fait .. alors qu avant tout ca .. SX3 fonctionnait très bien

Please ... HELP ME !!! :((( :(((

merci
Seb'
Afficher le sujet de la discussion
11
Essaye avec un projet très simple, qui ne comporte pas de plug, juste de l'audio...
12
C est le cas .. il n y a que de l audio .. des pistes brutes .. :mrg:
13
Tes piste audio ont-elle été enregistré dans le projet?
ou alors c'est des fichiers audio que t'as importé?

vu que t'as désinstallé ton OS et ton cubase:
le chemin pour de recherche des pistes à peut-etre changer?

si tu as ouvert ton cpr qui datait d'avant ton reinstall, cubase ne retrouve peut-etre plus le répertoire de sauvegarde?

tu va me dire on s'en fout vu que je l'export ou je veux! MAIS si active l'option "importé en fichier audio et bibliothèque" lors de ton bounce, il est possible que cubase ne soit en conflit ou il doit sauvagardé un fichier dans un dossier qui n'existe plus!!! (enfin, j'en suis pas sur mais ca peut peut-etre etre ca...)
essai un bounce en désactivant l'option :"import piste audio et bibliothèque" lors du mixdown

on sait jamais...

Normalement, cubase t'averti dès l'ouverture du projet qu'il ne retrouve pas ton répertoire de sauvegarde mais dans l'hypothèse que tu aurais importé des fichiers extérieurs...

(je ne suis pas sur de ma solution, mais dans le doute, je te lance sur une piste, je peux certainement me tromper, mais vaut mieux ca que rien)
14

Citation : Tes piste audio ont-elle été enregistré dans le projet?
ou alors c'est des fichiers audio que t'as importé?

Un peu des deux .. :mrg: mais les 2 types de pistes ne fonctionnent pas en export .

Citation : vu que t'as désinstallé ton OS et ton cubase:
le chemin pour de recherche des pistes à peut-etre changer?

Non pas possible car les fichiers audios sont sur un disque différent du disque systeme + application . donc le chemin n a pas pu changer ..

Citation : essai un bounce en désactivant l'option :"import piste audio et bibliothèque" lors du mixdown

C etait déja décoché .. :mrg:

en tout ca merci de ton aide straws et aux autre ... c est sympa de voir que des gens se plie en 4 pour mon probleme ... ca y est je vais chialer .. :mrg: ( j'le fais bien hein ?! :volatil: )
15

Citation : Non pas possible car les fichiers audios sont sur un disque différent du disque systeme + application . donc le chemin n a pas pu changer ..

Après réinstallation de Windows, ton disque externe est toujours identifié par la même lettre ?
16
à mon avis le problème doit venir du réinstall ou d'un truc comme ca!
et l'idée de kaerzed n'est pas bete du tout

essai de créer un nouveau projet, le répértoire de ce projet, sélectionne le sur le HD ou est installé cubase,enregistre une piste de n'importe quoi et essai un mixdown...
17

Citation : Après réinstallation de Windows, ton disque externe est toujours identifié par la même lettre ?

oui

Citation : essai de créer un nouveau projet, le répértoire de ce projet, sélectionne le sur le HD ou est installé cubase,enregistre une piste de n'importe quoi et essai un mixdown...

ok je vais faire ca je vous tiens au courant dans la journée .
merci les mecs !
18
C est bon les mec .. j ai fait ce que vous avez dit
créer un nouveau projet et fait un bounce .. et ensuite meme sur mes anciens projet le bounce fonctionnait .
merci a vous :bravo:
19
Cool mais ca aurait ete super de comprendre pourquoi c est arrive :o: :?!:

windows qui marche a coup de pompes ...ca faisait longtemps tient :volatil:
20
A mon avis, même si la lettre était la même, le HD n'était plus vraiment reconnu pareil.... et, en créant un nouveau projet (très bonne idée, The Straws), cela a forcé Cubase à remettre lesx anciens projets en phase avec Windows... :|

Je ne vois que ça, comme espèce d'explication.... :???: