Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Bounce marche plus sur SX3

  • 28 réponses
  • 6 participants
  • 775 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Bounce marche plus sur SX3
Bonjour
suite a un probleme j ai du récement réinstaller windows XP
Apres cette réinstallation j installe de nouveau mon SX3 tout a l air de fonctionne sauf ..
que lorsque je veux faire un export audio ( bounce ) le logiciel ne le fait pas .
Les locateur sont bien dans le bon sens .. mais l export ne commence meme pas .
vous savez d ou ca peut venir ?
J ai essayé d installer et réinstaller SX3 , re réinstaller XP .. mais rien n y fait .. alors qu avant tout ca .. SX3 fonctionnait très bien

Please ... HELP ME !!! :((( :(((

merci
Seb'
2
3
L'audio sort bien en temps réel ?
peux-tu envoyer une photo d'écran de la fenêtre qui apparait quand tu cliques sur export mixage audio... ?
merci
à++
4
Est-ce que ton stéréo out est bien séléctionné???

et alors une connerie mais qui m'est arrivé il y'as peu!
si le nom que tu donne au fichier contient des caractères comme >,< , /, ou des trucs comme ca, cubase ne fait pas le mixdown sans rien te dire!
5
Frnz : rien n apparait quand j appuie sur export audio
l audio sort en temps réel ( je veux dire en lecture car le bounce en temps réel c est la meme chose )

The straws mon steréo out est bien selectionné et le nom de mon fichier correct .. :(((
6
Salut.
Tu peux quand même envoyer un screenshot ? :)
7
Bah j essayerais de t en envoyer un demain .. car c est sur un autre PC que celui avec lequel je te parle .. :mrg:
mais en fait je regle les parametre de mon export mono/ stéréo , fréquence d echantillonage, quantification , le type de fichier ( Waves ) et le nom de celui ci .. et que dalle ..
des que je valide le tout ca revient direct a la fenetre d edition .. aucun message d erreur ..
8
As tu plusieurs master out dans tes vst connexions???

si oui, vérifie à bien sélectionné le bon... et de t'assuré du bon routage

est-ce que tu utilise plusieurs disque dur?
si oui je pense qu'on ne peut bouncé que sur le HD ou cubase est installé ( je n'en suis pas sur, quelqu'un peut confirmer?)
9

Citation : As tu plusieurs master out dans tes vst connexions???

Tiens, c'est pas idiot, comme remarque... :)

Citation : je pense qu'on ne peut bouncé que sur le HD ou cubase est installé

Ca me surprendrait.... Je vérifierait tout à l'heure...
Ca tombe bien : je dois faire de soir les exports pour la séance de demain... :mdr:
10

Citation : As tu plusieurs master out dans tes vst connexions???


bah j ai qu une seule sortir master .. et dans le cas inverse la bonne est sélectionner

Citation : je pense qu'on ne peut bouncé que sur le HD ou cubase est installé


ca non car j ai deja bouncer des pistes sur des disque dur ou cubase n etait pas installé