Bounce marche plus sur SX3
- 28 réponses
- 6 participants
- 787 vues
- 4 followers
Serb71
1635
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/05/2008 à 18:07:14Bounce marche plus sur SX3
Bonjour
suite a un probleme j ai du récement réinstaller windows XP
Apres cette réinstallation j installe de nouveau mon SX3 tout a l air de fonctionne sauf ..
que lorsque je veux faire un export audio ( bounce ) le logiciel ne le fait pas .
Les locateur sont bien dans le bon sens .. mais l export ne commence meme pas .
vous savez d ou ca peut venir ?
J ai essayé d installer et réinstaller SX3 , re réinstaller XP .. mais rien n y fait .. alors qu avant tout ca .. SX3 fonctionnait très bien
Please ... HELP ME !!!
merci
Seb'
suite a un probleme j ai du récement réinstaller windows XP
Apres cette réinstallation j installe de nouveau mon SX3 tout a l air de fonctionne sauf ..
que lorsque je veux faire un export audio ( bounce ) le logiciel ne le fait pas .
Les locateur sont bien dans le bon sens .. mais l export ne commence meme pas .
vous savez d ou ca peut venir ?
J ai essayé d installer et réinstaller SX3 , re réinstaller XP .. mais rien n y fait .. alors qu avant tout ca .. SX3 fonctionnait très bien
Please ... HELP ME !!!
merci
Seb'
frnz
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 11/05/2008 à 19:07:09
L'audio sort bien en temps réel ?
peux-tu envoyer une photo d'écran de la fenêtre qui apparait quand tu cliques sur export mixage audio... ?
merci
à++
peux-tu envoyer une photo d'écran de la fenêtre qui apparait quand tu cliques sur export mixage audio... ?
merci
à++
Anonyme
1365
4 Posté le 11/05/2008 à 19:21:43
Est-ce que ton stéréo out est bien séléctionné???
et alors une connerie mais qui m'est arrivé il y'as peu!
si le nom que tu donne au fichier contient des caractères comme >,< , /, ou des trucs comme ca, cubase ne fait pas le mixdown sans rien te dire!
et alors une connerie mais qui m'est arrivé il y'as peu!
si le nom que tu donne au fichier contient des caractères comme >,< , /, ou des trucs comme ca, cubase ne fait pas le mixdown sans rien te dire!
Serb71
1635
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 11/05/2008 à 19:37:01
Frnz : rien n apparait quand j appuie sur export audio
l audio sort en temps réel ( je veux dire en lecture car le bounce en temps réel c est la meme chose )
The straws mon steréo out est bien selectionné et le nom de mon fichier correct ..
l audio sort en temps réel ( je veux dire en lecture car le bounce en temps réel c est la meme chose )
The straws mon steréo out est bien selectionné et le nom de mon fichier correct ..
KaeRZed
11938
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 11/05/2008 à 19:56:34
Salut.
Tu peux quand même envoyer un screenshot ?
Tu peux quand même envoyer un screenshot ?
Serb71
1635
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 11/05/2008 à 20:03:03
Bah j essayerais de t en envoyer un demain .. car c est sur un autre PC que celui avec lequel je te parle ..
mais en fait je regle les parametre de mon export mono/ stéréo , fréquence d echantillonage, quantification , le type de fichier ( Waves ) et le nom de celui ci .. et que dalle ..
des que je valide le tout ca revient direct a la fenetre d edition .. aucun message d erreur ..
mais en fait je regle les parametre de mon export mono/ stéréo , fréquence d echantillonage, quantification , le type de fichier ( Waves ) et le nom de celui ci .. et que dalle ..
des que je valide le tout ca revient direct a la fenetre d edition .. aucun message d erreur ..
Anonyme
1365
8 Posté le 11/05/2008 à 20:26:29
As tu plusieurs master out dans tes vst connexions???
si oui, vérifie à bien sélectionné le bon... et de t'assuré du bon routage
est-ce que tu utilise plusieurs disque dur?
si oui je pense qu'on ne peut bouncé que sur le HD ou cubase est installé ( je n'en suis pas sur, quelqu'un peut confirmer?)
si oui, vérifie à bien sélectionné le bon... et de t'assuré du bon routage
est-ce que tu utilise plusieurs disque dur?
si oui je pense qu'on ne peut bouncé que sur le HD ou cubase est installé ( je n'en suis pas sur, quelqu'un peut confirmer?)
KaeRZed
11938
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 11/05/2008 à 20:43:56
Citation : As tu plusieurs master out dans tes vst connexions???
Tiens, c'est pas idiot, comme remarque...Citation : je pense qu'on ne peut bouncé que sur le HD ou cubase est installé
Ca me surprendrait.... Je vérifierait tout à l'heure...Ca tombe bien : je dois faire de soir les exports pour la séance de demain...
Serb71
1635
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 11/05/2008 à 20:47:37
Citation : As tu plusieurs master out dans tes vst connexions???
bah j ai qu une seule sortir master .. et dans le cas inverse la bonne est sélectionner
Citation : je pense qu'on ne peut bouncé que sur le HD ou cubase est installé
ca non car j ai deja bouncer des pistes sur des disque dur ou cubase n etait pas installé
- < Liste des sujets
- Charte