Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Help help pb cubase

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 925 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Help help pb cubase
Bonjour a tous voila j ai un pb dans cubase sx 3 lorsque je fait un glisser deposé depuis stylus rmx par exemple ma piste midi ne se cale pas exactement au tempo j y comprend plus rien je vais m arracher le peu de cheveux qui me reste.
SEB
Afficher le sujet de la discussion
11
Non je vais essayé toi tu n a aucune idée?
SEB
12
Pour te parler franchement, j'utilise Cubase quasi quotidennement et je n'ai jamais eu de pb de décalage de pistes....

Et, comme je n'utilise pas Stylus, je me dis que, du coup, le problème vient de là... :|
13
Mais ca me fais pareil avec ezdrummer
SEB
14
Ecoute sachant que tu as déjà fais un thread:

Pb ez drummer et cubase sx3 HELP

Citation : Bonsoir voila mon pb est que lorsque j ouvre ez drummer dans cubase lorsque je charge par exemple la batterie claustrophobique un message d erreur apparait et ferme d un seul coup le programme.Si quelqu un pouvait m aider ca serait sympas .Merci d'avance

Citation : Le message me dit qu il est arrivé un grave pb et que je dois redemarrer cubase.exe

mis au fait que

Citation : Bonjour a tous voila j ai un pb dans cubase sx 3 lorsque je fait un glisser deposé depuis stylus rmx par exemple ma piste midi ne se cale pas exactement au tempo j y comprend plus rien

Citation : Mais ca me fais pareil avec ezdrummer


Ne crois-tu pas que c'est ton Cubase qui pose problème plutôt que tes plugs??
Pour ma part j'utilise Cubase SX3, j'utilise EZ Drummer, j'utilise Stylus RMX, et je n'ai jamais eu de soucis.
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
15
Moi je pense surtout que le soucis viens d'une petite options evidente que tu ne fait pas ou réglage.

pour les plantages par contre a mon avis ca viens des plugins.Soit ils sont mal règlé ou pas mis à jour soit tu peux les jeter(si tu vois ce que je veux dire).

Et c'est quoi tes piste du MIDI de l'audio ?
16
Du midi
SEB
17

Citation : pour les plantages par contre a mon avis ca viens des plugins.Soit ils sont mal règlé ou pas mis à jour soit tu peux les jeter(si tu vois ce que je veux dire).


Voilà ce que je t'avais mis dans l'autre thread, as-tu essayé??

Citation : Mon beau-frère à eut ce problème, et il me semble que c'était dû à un plug-in qui se mettait en conflit.
Essaye de déplacer ton fichier VST, genre dans mes images histoire que Cubase ne le trouve pas, et démarre le.
Si il marche cela voudra dire qu'il y a un de tes plugs qui pose problème.Dans ce cas là, tu essayes tes plug un à un.

La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
18
A quel moment precisement surviens le décalage et de combien est-il ?

ce décalage est-il identique avec les différents plugins?
19
Apparemment, c'est un problème de mauvais tempo puisque, selon seb33, la piste se décale de plus en plus dans le temps.... :|