Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Quantisation disparue dans l'editeur clavier

• 19 réponses
  • 4 participants
  • 758 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quantisation disparue dans l'editeur clavier
Salut à tous :)

suite à une ré-install complète de mon système, tout baigne, tout fonctionne, sauf....sauf que je ne peux plus quantiser le midi :??:

quand j'ouvre l'éditeur, la fonction quantise (où on définit d'habitude le "pas" de la quantisation) est grisée et on ne peut plus y accéder, et de plus ma mesure est divisée en....5 partie !!!! :mdr:

ce qui, vous l'avouerez, est quelque peu incomode pour quantiser "à vue", en attendant mieux :clin:

quelqu'un connait ce genre de problème ?....et surtout comment on en sort ?

merci d'avance ! :P:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Non c'est pas les mêmes

si .

y a que le petit affichage secondaire qui est independant de la grille

enfin on s en fout hein, c est juste histoire de pas te faire pieger 2x :twisted:
12

Hors sujet : Tiens d'ailleurs, c'est dommage, ça... Ca pourrait être marrant, en mode 'temporel', de pouvoir quantifier à la demi-seconde, aux 100 ms, ...
Bonjour les polyrythmies... :mdr:

13
Bon c est pas un peu fini ce foutoir !! :fache: :mrg:
14
15

Hors sujet : et quantiser temporellement shmark à 1 A.L(Année-Lumière) c'est possible avec mon cubase ?

16
Bon oui si t habites asse haut tu le jettes par la fenetre en mode loop et il va remonter ( n oublie pas les cables doivent etre asse longs :mrg: )
17

Hors sujet :

Citation : Bon c est pas un peu fini ce foutoir !! :fache: :mdr:

:bravo: :mdr: :bravo:

18
Bon je :fleche: mais quand meme :???: vous croyez qu on pourras toujours faire du rock avec les ordinateurs quantiques ?? :???: :pleure:

fait chaud la non ? :8O:
19
Ben avec la théorie du chaos ça devrait plaire à tous les rockeurs anarchistes et punkistes je pense ;)

Comme quoi ils ne sont pas aussi idiots qu'ils en ont l'air... :mdr:
20

Hors sujet :

Citation : vous croyez qu on pourras toujours faire du rock avec les ordinateurs quantiques ??

Pourquoi ?? Rock is toujours not dead, avec le temps ?? :mdr:

Citation : Comme quoi ils ne sont pas aussi idiots qu'ils en ont l'air...

Comme quoi tout est relatif... :D: