Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/06/2008 à 17:33:06Quantisation disparue dans l'editeur clavier
Salut à tous
suite à une ré-install complète de mon système, tout baigne, tout fonctionne, sauf....sauf que je ne peux plus quantiser le midi
quand j'ouvre l'éditeur, la fonction quantise (où on définit d'habitude le "pas" de la quantisation) est grisée et on ne peut plus y accéder, et de plus ma mesure est divisée en....5 partie !!!!
ce qui, vous l'avouerez, est quelque peu incomode pour quantiser "à vue", en attendant mieux
quelqu'un connait ce genre de problème ?....et surtout comment on en sort ?
t as pas un truc genre clavier sequencer connecte a ton pc ?
0
Herydub
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 07/06/2008 à 19:09:55
Ben si mais j'ai toujours eu....
...c'est un triton
0
Anonyme
3670
4Posté le 07/06/2008 à 20:33:42
T as essaye sans pour voir ?? la case est toujours grisee ??
( demarre le pc sans rien de connecte et test )
0
Herydub
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 07/06/2008 à 22:26:44
J'essaie demain
0
Herydub
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 08/06/2008 à 10:09:21
Bah non malheureusement, ça change rien
c'est bizarre en plus la case à côté "longueur de quantisation", elle, elle est active
je comprends vraiment pas
0
Anonyme
3670
7Posté le 08/06/2008 à 11:25:49
Heuuuu bah lol !! t es sur d etre en mesures ?? sinon ca marche pas tu peux changer sur la barre de transport a cote des compteurs
j espere que c est ca sinon je vois vraiment pas
0
Herydub
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 08/06/2008 à 11:45:31
Euh...non, là quand même....j'aurai honte
non, ça y'est, j'ai trouvé : c'est dans l'éditeur midi lui-même, quand tu cliques droit en haut sur la barre du dessus tu choisis entre "secondes" et "mesures"....j'étais sur "secondes"
quand tu passes sur "mesures" la quantise se
ré-active
0
Anonyme
3670
9Posté le 08/06/2008 à 12:13:26
Bah oui c est ce que je viens de te dire tu peux changer aussi sur la barre de transport ..c est pareil
edit >>sur la barre de transport tu px avoir un compteur en mesure et l autre , le petit en secondes ou autre
0
Herydub
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 08/06/2008 à 13:53:16
Non c'est pas les mêmes, sur la barre de transport j'avais vérifié depuis un bail, tout était OK, mais y'a un autre réglage dans l'éditeur midi lui-même, en cliquant droit en haut, et ça je savais pas