Quantisation disparue dans l'editeur clavier
- 19 réponses
- 4 participants
- 845 vues
- 3 followers

Herydub

suite à une ré-install complète de mon système, tout baigne, tout fonctionne, sauf....sauf que je ne peux plus quantiser le midi

quand j'ouvre l'éditeur, la fonction quantise (où on définit d'habitude le "pas" de la quantisation) est grisée et on ne peut plus y accéder, et de plus ma mesure est divisée en....5 partie !!!!

ce qui, vous l'avouerez, est quelque peu incomode pour quantiser "à vue", en attendant mieux

quelqu'un connait ce genre de problème ?....et surtout comment on en sort ?
merci d'avance !

Anonyme

t as pas un truc genre clavier sequencer connecte a ton pc ?

Herydub

...c'est un triton

Anonyme

( demarre le pc sans rien de connecte et test

Herydub

Herydub

c'est bizarre en plus la case à côté "longueur de quantisation", elle, elle est active

je comprends vraiment pas

Anonyme

j espere que c est ca sinon je vois vraiment pas

Herydub

non, ça y'est, j'ai trouvé : c'est dans l'éditeur midi lui-même, quand tu cliques droit en haut sur la barre du dessus tu choisis entre "secondes" et "mesures"....j'étais sur "secondes"

quand tu passes sur "mesures" la quantise se
ré-active

Anonyme

edit >>sur la barre de transport tu px avoir un compteur en mesure et l autre , le petit en secondes ou autre

Herydub

merci en tout cas !!!

Anonyme

Citation : Non c'est pas les mêmes
si .y a que le petit affichage secondaire qui est independant de la grille
enfin on s en fout hein, c est juste histoire de pas te faire pieger 2x

KaeRZed

Hors sujet : Tiens d'ailleurs, c'est dommage, ça... Ca pourrait être marrant, en mode 'temporel', de pouvoir quantifier à la demi-seconde, aux 100 ms, ...
Bonjour les polyrythmies...

Anonyme

KaeRZed

ymersion

Hors sujet : et quantiser temporellement shmark à 1 A.L(Année-Lumière) c'est possible avec mon cubase ?
Ymersion (SoundCloud Profil)

Anonyme

KaeRZed

Hors sujet : Citation : Bon c est pas un peu fini ce foutoir !!

Anonyme

fait chaud la non ?

ymersion

Comme quoi ils ne sont pas aussi idiots qu'ils en ont l'air...

Ymersion (SoundCloud Profil)

KaeRZed

Hors sujet : Citation : vous croyez qu on pourras toujours faire du rock avec les ordinateurs quantiques ?? Citation : Comme quoi ils ne sont pas aussi idiots qu'ils en ont l'air...
- < Liste des sujets
- Charte