Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/06/2008 à 23:15:38Lecutre/enregistrement de coupe quand je passe sur autre programme.
Salut à tous,
J'ai un petit soucis sous SX3 quand je lis un fichier ou enregistre du son sous Cubase et que je change de fenêtre genre que je regarde un truc sur le net ou sur mon disque dur, tout s'arrête dans Cubase. Ca m'ennuie assez fort, quelqu'un sait-il me dire comment faire pour que Cubase soit en fonctionnement continu? Prioritaire sur le reste en quelques sortes.
Merci beaucoup,
Oli
luchogie
565
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 08/06/2008 à 00:22:33
Dans les options du pilotes ASIO,
decoche la case : "liberer le pilote..."
le cocher permet que plusieurs applications ASIO
utilisent la carte son sans avoir a ouvrir et fermer
les applications. Mais du coup... quand cubase n'a plus
la main... il arrete de jouer la musique.
Decoche et ca marchera.
0
Dogmalian
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 08/06/2008 à 11:38:09
Merci beaucoup pour l'info!
Sinon y a t'il moyen d'utiliser ASIO4ALL avec une carte son qui a plus de deux canaux en entrée? Chez moi ca ne gere que les deux premiers sur les 8. Y a t'il une solution?
Oli
0
gderenne
1016
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 08/06/2008 à 12:53:54
Salut,
Quelle est la marque/référence de la carte dont le constructeur n'aurait pas eu l'excellente idée de faire un pilote ASIO ?!
0
Gil DERENNE
Ingénieur du son
Production Live et Studio
luchogie
565
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 08/06/2008 à 13:39:50
En general les cartes audio qui ont plus d'une entree stereo
sont des cartes serieuses qui ont leur propre driver ASIO...