Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Multipiste?

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 421 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Multipiste?
Bonjour voila j'aimerai savoir comment fait on pour assigner ses pistes aux entrées de sa carte? fin je veux dire comment fait ton pour que la piste 1 soit la grosse caisse, la piste 2 soit la caisse claire, etc parceque la toutes mes pistes sont l'entrée 1 de ma carte..
Voila, j'ai une Motu 8pre pour info, merci d'avance

Bécots
2
Si je me rappelle bien tu sélectionne la piste et puis après sur la gauche dans le bordereau le dernier dépliant (sa je suis plus sur) il devrait y avoir marqué in out ou un truc du style et tu peut déplier et choisir ton entrée
mais il faut bien sur que la carte soit reconu par ton pc et par cubase
3
Salut,

Sans vouloir insister sur le fait que la doc est bien faite, en page 52 de la doc de fonctions détaillées, le sujet est superbement bien abordé par l'auteur.

Si je devais lui attribuer une note pour les explications données, elle serait 10/10.

Gil DERENNE

Ingénieur du son

Production Live et Studio

4
En plus de piraté il ne va quand meme pas lire la doc gderenne voyons...

On est là pour faire ca à ca place!

Alors recopions tous la doc de cubase ici afin que notre amis ne se fatigue pas trop le pauvre.Surtout au prix ou il a acheté ses préamp ca serais honteux de ne pas lui expliquer comment fonctionne SON achat.
5

Hors sujet : Oulllaaaah .. Ca fight, les gars !! :mdr:

Une petite couche en plus pour le plaisir : la doc est vraisemblablement trouvable dans grandes difficultés sur certains serveurs de partage applicatif non autorisé (ayant de grandes oreilles)... :clin:

6

Hors sujet : J'savais pas que le Prince Charles avait des serveurs non autorisés :lol:

Proisis - Quand la Musique est bonne... J'la mange !!

7

Hors sujet : Chhuuut ! Tais-toi !! La dernière personne qui a essayé de divulguer l'information a fini par manger une tarte aux mures sous un pont... :mdr:

Bon, ok... Je :fleche:

8

Citation : Oulllaaaah .. Ca fight, les gars !!

Une petite couche en plus pour le plaisir : la doc est vraisemblablement trouvable dans grandes difficultés sur certains serveurs de partage applicatif non autorisé (ayant de grandes oreilles)...



Pas besoin ne monter sur un âne pour ça, l'ami Charlie Steinberg l'a gentiment mis à disposition de tout le monde dans la section support de steinberg.net

Trop bon trop con...