Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Modifier le volume d'une piste audio?

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 12 398 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Modifier le volume d'une piste audio?
Bonjour,

je suis inexpérimenté dans l'utilisation de cubase sx3 et je n'ai pas trouvé l'info dans le manuel, alor sje m'adresse aux expert en la matière.
Voilà je désir ajuster le volume d'une voix dans mon projet, il s'agit d'un choeur trop fort, je pensait qu'on pouvait le baisser graphiquement avec le crayon mais rien y fait quelqu'un aurait-il une solution efficace
d'avance merci
Djank
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui on peut faire comme ca aussi

c'est vrai que je le fait sur les piste de dub pour faire des fade et des "automations"

on peu aussi découper la partie qu'on veut baisser, normalizer le reste et descendre le fader de 9db... lol



ok je sors...
12

Hors sujet :

Citation : on peu aussi découper la partie qu'on veut baisser, normalizer le reste et descendre le fader de 9db... lol

Ouais... C'est ce que je fais aussi quand je veux faire un mix tout pourri... :mdr:
Ok, attends-moi, Straws.... Je :fleche: aussi... :D:

13

Citation : je fait ca par passion, donc j'en ai rien a foutre que tu cracke un cubase, que tu bidouille chez toi sans même prendre la peine de lire le manuel... c'est juste que je trouve abbérant qu'on ne connaisse même pas les manoeuvres les plus basque d'un programme qu'on tente d'utiliser...

c'est comme si je demandais comment on change de police dans word...


Dis moi mon gars t'es sous acide ou c'est naturel chez toi :non:
tu devrais lacher la souris et allé te coucher c'est l'heure, à ton age quand on est fatigué on s'énerve et on raconte des conneries....