Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/08/2008 à 07:59:55Bouton lecture et enregistrer, une bétise certainement.
J'ai bien fouillé la doc et le livre que j'ai acheté en plus, je comprends de plus en plus de choses sur ce fabuleux programme, mais une petite chose m'échappe... Ca doit être écrit au chapître 1, mais je ne trouve pas
Si je clique sur enregistrer, ensuite lire, il lit, mais n'enregistre pas (J'ai bien sélectionné les pistes à enregistrer et activé la fonction ad hoc)
Si je clique sur lire, puis enregistrer, la pas de soucis... J'ai du appuyer sur un bouton qui ne fallait pas quelque part...
J'ai connu, plein de petites bêtises dans le style (Arrêt du défilement, inversion des 2 locators etc... mais la doc m'a aidé...) La, je sèche... Si quelqu'un connaît la bétise que j'ai du faire et pouvait me la dire ca serait super sympa
Citation : Pour lancer l'enregistrement, c'est REC tout seul, pas REC puis PLAY ou PLAY puis REC...Si avec REC tout seul, ça ne démarre pas tout de suite, c'est qu'il y a un précompte (pre-roll) d'activé, généralement de deux mesures au tempo défini...
voilà la meilleure réponse possible
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
12Posté le 18/08/2008 à 22:34:06
Citation : voilà la meilleure réponse possible
Sympa ce dialogue de sourd.
Pour info, j'avais fais EXACTEMENT la m^m réponse dès le second post de ce topic...
;)...
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Salut, je me suis inscrit sur ce site pour répondre à la question..
Ce topic date de 2008, mais si comme moi, quelqu'un a ce problème et tombe par hasard ici, il sera heureux d'avoir une réponse.
Après avoir mis des marqueurs, j'ai voulu enregistrer, mais ça ne fonctionnait plus sauf si après j'appuyais sur lecture ... Pas terrible.
Je suis allé dans "transport" et j'ai désactivé " synchronisation externe"
Puis , ça a fonctionné. Pourquoi, comment j'ai actionné ça, je ne sais pas, mieux vaut faire une pause parfois que de continuer à bosser
Bref,
Si ça peut aider quelqu'un qui travail encore sur cubase 5, tant mieux
Salut
N'co
2
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
15Posté le 01/05/2017 à 16:41:02
x
Hors sujet :
Citation de N'co :
Ce topic date de 2008,
(...)
Bref,
Si ça peut aider quelqu'un qui travail encore sur cubase 5
Ah oui oui, pas de doute, sauf qu'ici, c'est un forum SX3 ...
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)