Bouton lecture et enregistrer, une bétise certainement.
- 16 réponses
- 6 participants
- 2 720 vues
- 5 followers
olinoway
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/08/2008 à 07:59:55Bouton lecture et enregistrer, une bétise certainement.
J'ai bien fouillé la doc et le livre que j'ai acheté en plus, je comprends de plus en plus de choses sur ce fabuleux programme, mais une petite chose m'échappe... Ca doit être écrit au chapître 1, mais je ne trouve pas
Si je clique sur enregistrer, ensuite lire, il lit, mais n'enregistre pas (J'ai bien sélectionné les pistes à enregistrer et activé la fonction ad hoc)
Si je clique sur lire, puis enregistrer, la pas de soucis... J'ai du appuyer sur un bouton qui ne fallait pas quelque part...
J'ai connu, plein de petites bêtises dans le style (Arrêt du défilement, inversion des 2 locators etc... mais la doc m'a aidé...) La, je sèche... Si quelqu'un connaît la bétise que j'ai du faire et pouvait me la dire ca serait super sympa
Si je clique sur enregistrer, ensuite lire, il lit, mais n'enregistre pas (J'ai bien sélectionné les pistes à enregistrer et activé la fonction ad hoc)
Si je clique sur lire, puis enregistrer, la pas de soucis... J'ai du appuyer sur un bouton qui ne fallait pas quelque part...
J'ai connu, plein de petites bêtises dans le style (Arrêt du défilement, inversion des 2 locators etc... mais la doc m'a aidé...) La, je sèche... Si quelqu'un connaît la bétise que j'ai du faire et pouvait me la dire ca serait super sympa
- 1
- 2
Spawn-X
21536
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 18/08/2008 à 09:10:25
Tu n'as pas un précompte activé quelque part?
Je me souviens avoir eu un truc dans le genre une fois. Le Record restait bloqué et ne voulait pas démarrer sauf en punch-in ou punch manuel (c'est ce que tu décris avec PLAY puis RECORD pendant la lecture).
Mais je ne me souviens plus de ce qui avait merdoyé...
Je me souviens avoir eu un truc dans le genre une fois. Le Record restait bloqué et ne voulait pas démarrer sauf en punch-in ou punch manuel (c'est ce que tu décris avec PLAY puis RECORD pendant la lecture).
Mais je ne me souviens plus de ce qui avait merdoyé...
jeanseb85
16893
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 18/08/2008 à 09:21:14
Bonjour
Tu pourrais peut-être nous mettre une capture d'écran qu'on puisse voir si un détail nous saute aux yeux ?
Tu pourrais peut-être nous mettre une capture d'écran qu'on puisse voir si un détail nous saute aux yeux ?
gratte grattounette.....
olinoway
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
4 Posté le 18/08/2008 à 09:38:54
Je me demande si ce détail n'est pas ce que j'ai entouré en rouge
Malheureusement, je ne suis pas au local, et donc ne peux pas le tester avant demain
Malheureusement, je ne suis pas au local, et donc ne peux pas le tester avant demain
lohworm
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 18/08/2008 à 09:39:15
Citation : Si je clique sur enregistrer, ensuite lire, il lit, mais n'enregistre pas (J'ai bien sélectionné les pistes à enregistrer et activé la fonction ad hoc)
euh...moi pour lancer l'enregistrement, je clique seulement sur enregistrer...
jeanseb85
16893
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 18/08/2008 à 10:25:48
Quand on regarde sur la gauche de l'écran il y a "IN : MISS" ; la carte ne serait pas reconnue comme périphérique d'entrée ?
Sinon comme dit lohworm, pour enregistrer on clique sur REC c'est tout...
gratte grattounette.....
jeanseb85
16893
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 18/08/2008 à 10:27:13
Quand on regarde sur la gauche de l'écran il y a "IN : MISS" ; la carte ne serait pas reconnue comme périphérique d'entrée ?
gratte grattounette.....
olinoway
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
8 Posté le 18/08/2008 à 10:29:56
Non, il ne manque pas la carte...
Nous avons mis un nom sur chaque entrée, Miss, c'est comme ca que nous appelons notre chanteuse... D'ailleurs, si j'appuie sur PLAY, la lecture se lance, et si je clique sur Records alors que la lecture est en route, il enregistre bien ;)
Nous avons mis un nom sur chaque entrée, Miss, c'est comme ca que nous appelons notre chanteuse... D'ailleurs, si j'appuie sur PLAY, la lecture se lance, et si je clique sur Records alors que la lecture est en route, il enregistre bien ;)
olinoway
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
9 Posté le 18/08/2008 à 10:31:14
Non, il ne manque pas la carte...
lohworm
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 18/08/2008 à 10:32:36
Pour lancer l'enregistrement, c'est REC tout seul, pas REC puis PLAY ou PLAY puis REC...Si avec REC tout seul, ça ne démarre pas tout de suite, c'est qu'il y a un précompte (pre-roll) d'activé, généralement de deux mesures au tempo défini...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2