Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Probleme de lecture audio sous cubase

• 17 réponses
  • 8 participants
  • 1 427 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Probleme de lecture audio sous cubase
Salut a tous,
La lecture audio sous cubase a toujours bien fonctionné sous cubase...jusqu'a tout a l heure.

je m'explique : j utilise la carte son d'origine de mon pc (pas assez de sous pour investir dans une bete de course ni meme dans une carte son pas cher lol) et les pilots ASIO4all.

tout a l heure j ouvre cubase, j importe une piste wave, j'appuie sur le bouton lecture et la... pas de son.

Pourtant les vumetres ne restent pas a zero, ils bougent comme si il y avait du son mais rien ne sort de mon casque.

auriez vous une explication ???

Merci d 'avance
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet :

Citation : On a bien le droit à un peu de mauvaise foi de temps en temps, non ???

Non non non, il n'y a pas le droit de parler de religion sur ce forum ! :mdr:

Proisis - Quand la Musique est bonne... J'la mange !!

12
13

Hors sujet :

Citation : il faut dire que ca doit bien faire plus d un mois qu il est allumé et que je ne l ai pas redemarré une seule fois

Comment peut-on laisser allumer un pc un mois d'affilé?? Et surtout démarrer cubase ensuite?? :8O:
Ahlala emule et ses files d'attentes :mdr:

14
C'est bon, on a compris, c'est pas la peine de pourrir les boites aux lettres pour répéter 10 fois la même chose...

Autant vous pouvez vous montrer pertinents, autant à vos heures vous êtes franchement lourds.
15
Lis bien les nombreux mails que tu reçoit et qui pourrissent ta si précieuse boite aux lettres (à cause de vilain garnements comme nous). Tu verras que tu as une ligne qui dit très poliment : "supprimer votre surveillance de ce mailing forum"
:bravo:

et pis c'est pas de notre faute!
on trouve cubase sx3 sur emule, donc il y'as plus de gens qui l'utilise, donc il y'as plus de gens sur ce mailing forum et donc y'a plus de mail dans nos précieuse boites aux lettres...

ok je ...
16

Citation : Autant vous pouvez vous montrer pertinents

[u]

Ceci t'explique pourquoi je suis sur la mailing list. Mais les sujets redondants par rapport à la Mule, au cracks, & Co sont des plus pénibles. Le plus simple ne serait-il pas tout simplement de ne pas répondre aux sollicitations de ces utilisateurs ?

Quant à ma "si précieuse" boite aux lettres, elle n'est pas dédiée qu'à AF, en conséquence recevoir, provenant de ce simple topic (je ne mentionne pas les nombreux autres), 8 mails qui répètent la même chose est quelque peu pénible Monsieur le Docteur...
17
Non non ma version de cubase n'est pas crackée... ou alors juste un petit peu :clin:
18
Et oui ca arrive que certain laissent leur pc allumé plus d un mois.par contre ce n est pas pour emule, ce pc ne me sert qu'à la mao et a la consultation des forums d audiofanzine.
Mais alors pourquoi le laisser tourner 24h/24 me demanderez vous.
Ben...la flemme de le rallumer tous les jours mdr.