Sujet de la discussionPosté le 04/09/2008 à 21:44:12Probleme de lecture audio sous cubase
Salut a tous,
La lecture audio sous cubase a toujours bien fonctionné sous cubase...jusqu'a tout a l heure.
je m'explique : j utilise la carte son d'origine de mon pc (pas assez de sous pour investir dans une bete de course ni meme dans une carte son pas cher lol) et les pilots ASIO4all.
tout a l heure j ouvre cubase, j importe une piste wave, j'appuie sur le bouton lecture et la... pas de son.
Pourtant les vumetres ne restent pas a zero, ils bougent comme si il y avait du son mais rien ne sort de mon casque.
Lis bien les nombreux mails que tu reçoit et qui pourrissent ta si précieuse boite aux lettres (à cause de vilain garnements comme nous). Tu verras que tu as une ligne qui dit très poliment : "supprimer votre surveillance de ce mailing forum"
et pis c'est pas de notre faute!
on trouve cubase sx3 sur emule, donc il y'as plus de gens qui l'utilise, donc il y'as plus de gens sur ce mailing forum et donc y'a plus de mail dans nos précieuse boites aux lettres...
Ceci t'explique pourquoi je suis sur la mailing list. Mais les sujets redondants par rapport à la Mule, au cracks, & Co sont des plus pénibles. Le plus simple ne serait-il pas tout simplement de ne pas répondre aux sollicitations de ces utilisateurs ?
Quant à ma "si précieuse" boite aux lettres, elle n'est pas dédiée qu'à AF, en conséquence recevoir, provenant de ce simple topic (je ne mentionne pas les nombreux autres), 8 mails qui répètent la même chose est quelque peu pénible Monsieur le Docteur...
Et oui ca arrive que certain laissent leur pc allumé plus d un mois.par contre ce n est pas pour emule, ce pc ne me sert qu'à la mao et a la consultation des forums d audiofanzine.
Mais alors pourquoi le laisser tourner 24h/24 me demanderez vous.
Ben...la flemme de le rallumer tous les jours mdr.