Probleme de lecture audio sous cubase
- 17 réponses
- 8 participants
- 1 519 vues
- 8 followers
Adrien BI
La lecture audio sous cubase a toujours bien fonctionné sous cubase...jusqu'a tout a l heure.
je m'explique : j utilise la carte son d'origine de mon pc (pas assez de sous pour investir dans une bete de course ni meme dans une carte son pas cher lol) et les pilots ASIO4all.
tout a l heure j ouvre cubase, j importe une piste wave, j'appuie sur le bouton lecture et la... pas de son.
Pourtant les vumetres ne restent pas a zero, ils bougent comme si il y avait du son mais rien ne sort de mon casque.
auriez vous une explication ???
Merci d 'avance
Dr.helpformao
sinon va voir dans tes bus out (touche f4) et assure toi bien que tes connections sont faites...
sinon dans le panneau de configuration de windows assure toi que les sons wave ne sont pas en mute
sinon assure toi que ton casque marche...
Adrien BI
Je redemarre le pc si ca strouve ca remarchera
Dr.helpformao
redémarre ta machine puis cubase et réimporte ton fichier
t'as essayer de lire ton fichier dans une autre lecteur "genre windows media player"
à quel format est ton wave? 16, 24 ,32 bit??
44.1hz; 48khz? 96khz???
Adrien BI
KaeRZed
Hors sujet : Le crack avait dû planter...
Dsl.. Je
gderenne
Hors sujet : Vi c'est un problème classique des versions "Freeware" de Cubase SX3.
Gil DERENNE
Ingénieur du son
Production Live et Studio
Dr.helpformao
sade
Citation : Le crack avait dû planter
Ils ne plantent pas plus que les versions originalesKaeRZed
Hors sujet : On a bien le droit à un peu de mauvaise foi de temps en temps, non ???
ProIsis
Hors sujet : Citation : On a bien le droit à un peu de mauvaise foi de temps en temps, non ???
Non non non, il n'y a pas le droit de parler de religion sur ce forum !
Proisis - Quand la Musique est bonne... J'la mange !!
KaeRZed
kalzakath
Hors sujet : Citation : il faut dire que ca doit bien faire plus d un mois qu il est allumé et que je ne l ai pas redemarré une seule fois
Ahlala emule et ses files d'attentes
superseven
Autant vous pouvez vous montrer pertinents, autant à vos heures vous êtes franchement lourds.
Dr.helpformao
et pis c'est pas de notre faute!
on trouve cubase sx3 sur emule, donc il y'as plus de gens qui l'utilise, donc il y'as plus de gens sur ce mailing forum et donc y'a plus de mail dans nos précieuse boites aux lettres...
ok je ...
superseven
Citation : Autant vous pouvez vous montrer pertinents
[u]Ceci t'explique pourquoi je suis sur la mailing list. Mais les sujets redondants par rapport à la Mule, au cracks, & Co sont des plus pénibles. Le plus simple ne serait-il pas tout simplement de ne pas répondre aux sollicitations de ces utilisateurs ?
Quant à ma "si précieuse" boite aux lettres, elle n'est pas dédiée qu'à AF, en conséquence recevoir, provenant de ce simple topic (je ne mentionne pas les nombreux autres), 8 mails qui répètent la même chose est quelque peu pénible Monsieur le Docteur...
Adrien BI
Adrien BI
Mais alors pourquoi le laisser tourner 24h/24 me demanderez vous.
Ben...la flemme de le rallumer tous les jours mdr.
- < Liste des sujets
- Charte