Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Freeze sous sx3

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 483 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Freeze sous sx3
Bonjour à tous,
jusqu'à maintenant, je n'ai jamais eu à me servir de la fonction freeze de SX3, mais avec mes plugs UAD qui font des exports considérablement longs ( mais des mixes tellement meilleurs...)je souhaiterais freezer certaines pistes.
Hors malheur!!l'icône a disparue de l'inspecteur de la piste!!!
J'ai regardé dans le manuel, il n'indique pas ce problème, j'ai tout essayé mais je ne trouve pas.

Aidez moi à faire réapparaitre cette icône!

Merci d'avance
2
Et l'inspecteur est toujours visible à gauche de la piste?
3
Salut

tu parles d'une piste audio, car sur les pistes midi (vsti) le freeze est sur la boite vsti connexion.
4
Salut !! l icone a disparue depuis que tu as installe ton UAD ??

ca te le fait meme sur des pistes avec des effets natifs ??

et sur un projet ou tu n a que des effets natifs ?? tu l as ou pas cette
i-cone ?
EDIT >> t aurais pas intalle un nouveau disque ou un periph qui t as change les lettres de tes disques ??? D en E etc etc ??
5
6
Désolé de ne pas répondre plus tôt, pas web ce weekend...
Alors merci pour vos aides, mais j'ai réinstallé Cubase, et miracle, l'icône est réapparue.
Je ne sais pas d'où est venu le bug, mais bon ca marche désormais.

Merci encore et à bientôt
Julien
7

Citation : mais j'ai réinstallé Cubase, et miracle, l'icône est réapparue.

Probablement un problème de paramétrage erroné suite à une modification hard ou soft...
Nous ne saurons jamais... :|
8
Réinstaller pour une simple icône disparue?
T'as un bazooka chez toi pour les jours d'été trop fréquentés par les mouches? ;)

Bon, t'avais quand m^m pensé à jeter un œil à la configuration d'affichage de ta liste des pistes, hein?
Passque tu le sais peut-être pas, mais il est possible de choisir ce que l'on souhaite voir s'afficher dans cette colonne selon le type de piste (midi, audio, etc...).

Bon, je sais plus comment. Essaie avec un clic droit sur une des pistes dans cette zone. Sinon, doit y avoir une icône dédiée à ça en haut de la liste des pistes...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org