Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Problème MIDI avec Cubase SX 3 et Stylus Rmx

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 117 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème MIDI avec Cubase SX 3 et Stylus Rmx
Hello tous

Voila mon prob: je bosse avec Cubase SX3 / Stylus Rmx ect...
Depuis peu, je n'arrive plus à "drag & droper" les pistes de Stylus Rmx dans cubase sans que cellles ci ne se "fusionnent" en 1 seule piste!

Ex: je drag & drop une première boucle, une piste midi s'affiche avec la boucle, pas de problème.
Le soucis intervient dès que je veux ajouter une 2ème piste. Je Drag & drop, une piste midi s'affiche dans cubase, mais ne joue rien, et le pus étonnant est que la première piste midi joue les 2 premières mélangées, ansi de suite si j'ajoute une 3ème et une 4ème piste, la 1ère piste midi les joue toutes "fusionnées".. et les pistes ne sont pas séparées..!

Ce soucis coïncide avec une toute nouvelle instal Windows / Cubase, ect...
Je buche dessus depuis qlqs jours... en vain :(

Mon ptit doit me dit que c'est sans doute une fonction par défaut dans Cubase qui m'échappe..

Avez vous une idée??

Merci d'avance. :8)

Toute musique par essence est psychédélique

2
BOnjour j'ai le même problème.
Lors de mes premières utilisations de Stylus, chacune des 8 pistes après un drag & drop répondaient au canal midi correspondant. Mais à présent elles sont toutes assignées au canal midi 1 et avec toute la doc de stylus je n'arrive toujours pas à résoudre ce problème : assigner une piste au canal midi que je veux.

Merci si quelqu'un peut nous aider .
3
Moi g cubase 4 et stylus rmx aussi et je n'arrive pas à faire glisser mes boucles elle ne s'importent pas dans cubase je ne comprends pas
4
Bonsoir

Solution trouvée, il s'agit d'un bug. Avant toute chose, passez du mode multi au mode kit et revenez au mode multi. ça marche !

Source :
/synthe-percussifs-virtuel/spectrasonics/Stylus-RMX/forums/t.331019,sonar-stylus-rmx-la-solution-pour-que-cela-marche-comme-il-faut.html