Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/12/2008 à 00:20:02Gros probleme midi à l'enregistrement cubase sx3
Bonjour à tous, mon problème est le suivant: je veux enregistrer un plugin vst ou un logiciel en midi, donc je mets une piste midi et je mets mon vst en "out" (là c'est normal) j'entends bien le son de mon plugin (que ce soit le LM 7 ou battery). Mais le truc énervant c'est que je "arme" l'enregistrement dans la piste midi et que je clic sur le rec de la palette de transport et que je joue sur les pads a l'écran dans cubase il n'apparait pas les traits horizontaux dans le conteneur midi (alors que moi je les entends??) et quand je stoppe l'enregistrement le conteneur midi disparaît et je perds a chaque fois les données midi que j'envoie???
Pour info le "in" de ma piste midi est mis sur All Midi Inputs (car j'attends mon nouveau clavier maitre midi).
Si quelqu'un pourrait me dire comment faire, car je commence a déprimé tellement que ça m'énerve, je suis un débutant en m.a.o. aurais-je fait une mauvaise manip???
y'a-t-il un moyen pour savoir si le probleme vient de la configuration de Cubase, de la carte son (Presonus firepod) ou de la configuration Windows, voir du synthe ?
0
http://www.deezer.com/artist/2957401
https://my.zikinf.com/mat81
KaeRZed
12035
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
12Posté le 27/10/2009 à 11:59:38
As-tu essayé de désinstaller / résintaller ta carte son ??