Sujet de la discussionPosté le 27/02/2009 à 19:28:04Problème au démarage
Juste après le chargement de cubase un message d'erreur arrive précisant juste que s'est un problème grave et qu'après avoir contacté l'assistance technique ( ) je dois ajouter le fichier C:\Programfiles\cubaseSX3\Cubasesx3.LOG
Ma question :
Comment je peux résoudre ce problème? (j'ai beau essayer de réinstaller sa marche pas...) Comment je créé le fichier pour l'ajouter?
Je n'arrive plus à changer le pilote Asio pour mettre celui de ma carte son et le pilote asio est mis en auto donc sa me donne une latence de fou...
Alors qu'avant (lorsque le message d'erreur ne s'afficher pas) je pouvais changer comme je voulais). La quand je veux changer, cubase plante...
Les problème sont-ils lier?
Sinon quelqu'un a t-il déjà eu ce petit problème et a t-il un conseil, une manip à me donner?
Et pourquoi tu ne tentes pas de ré-installer un bon vieux XP ?
Je veux pas me faire moralisateur, mais l'association de ton soft cracké avec Vista, ça sent pas bon...
Sinon, une autre solution intéressante, c'est d'acheter le studio4 : tu le trouves d'occaz aux alentour de 200 euros (je sais, c'est un peu plus cher que le H2O , mais du coup, tu bénéficies du support technique !)