Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Problème au démarage

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 1 008 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème au démarage
Juste après le chargement de cubase un message d'erreur arrive précisant juste que s'est un problème grave et qu'après avoir contacté l'assistance technique ( :??: ) je dois ajouter le fichier C:\Programfiles\cubaseSX3\Cubasesx3.LOG



Ma question :

Comment je peux résoudre ce problème? (j'ai beau essayer de réinstaller sa marche pas...) Comment je créé le fichier pour l'ajouter?

Je n'arrive plus à changer le pilote Asio pour mettre celui de ma carte son et le pilote asio est mis en auto donc sa me donne une latence de fou...
Alors qu'avant (lorsque le message d'erreur ne s'afficher pas) je pouvais changer comme je voulais). La quand je veux changer, cubase plante...

Les problème sont-ils lier?

Sinon quelqu'un a t-il déjà eu ce petit problème et a t-il un conseil, une manip à me donner?

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Re-

Et pourquoi tu ne tentes pas de ré-installer un bon vieux XP ? :clin:

Je veux pas me faire moralisateur, mais l'association de ton soft cracké avec Vista, ça sent pas bon... :oo:
Sinon, une autre solution intéressante, c'est d'acheter le studio4 : tu le trouves d'occaz aux alentour de 200 euros (je sais, c'est un peu plus cher que le H2O :lol: , mais du coup, tu bénéficies du support technique !)


David
12
Si j'ai pu que sa à faire oui...

merci
13
Bizarement j'ai installer nuendo et il marche nickel...
14
Mouais... Ton Cubase s'était décidé à re-fonctionner un temps il me semble...
Attends ce soir avant de te prononcer ! :mdr:
15
Et Cubase Essential en neuf (donc sans problème de cession de licence) à 150€ ?? :)