Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Cubase sx3

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 747 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cubase sx3
Salut à tous!

Je viens d'installer cubase sx3 sous vista.
Lorsque je démarre cubase, j'ai un message de test.
J'arrive à faire les premières manip (nouveau projet)mais je n'obtiens ni sons externe, ni instruments VST.

Sur mon cd d'installation, j'ai bien un dossier avec les VST effets et instruments mais lequel et quels fichiers extraire?
A noter que j'ai installé reason en complémént avec une carte son Realtek ALC888.

Je suis novice en matière de MAO mais le fait de n'avoir ni son, ni instruments me semble étrange à moins que ce soit moi qui m'y prend mal..ce qui ne m'étonnerait pas!
2
Un conseil: lis la notice :-)

Sérieusement, il faut que tu configures tes connexions VST (depuis le menu Devices), et pour ça le mieux, c'est de prendre ton manuel utilisateur...

Les instruments VST, tu peux par exemple les lancer en allant dans la fenêtre VST instruments (toujours depuis le menu Devices).
Prends le temps d'apprendre à utiliser le logiciel, il est génial et permet de tout faire.
Kat
www.katapulse.com
3
Merci pour l'info mais je suis comme un gosse et impatient de l'utiliser.
Je vais, bien évidemment lire la notice mais c'est en informatique que je suis une bille!
4
Bonjour,y a un début a tout :coucou: et on ne saute pas sur tout ce qui bouge :humm: !!!!!!!!,on clic pas a tout va !!!.on lis la doc :oo: après on clic :idee2:
5
Je suis en train d'essayer de configurer les périphériques.
Lorsque je sélectionne VST sortie, il est écrit NO VALID ASIO DRIVER!
Que faire?
6
Je ne sais pas ce que tu as comme carte son mais il faut aller dans Device Setup et choisir la carte son appropriée dans le menu Audio System (ou VST Audio System je ne sais plus comment il s'appelle)

Encore une fois ... c'est dans le manuel :clin:
Kat
www.katapulse.com
7
C'est réglé avec ASIO4
8
9
Ouaih!
Ca a l'air de t'étonner?
10
Non, non... Je ne suis pas étonné.... Mais si tu n'es pas clair et précis dans les infos, ca ne va pas vraiment aider... :clin:

Ton problème est réglé ou c'est uniquement le paramétrage d'Asio4All qui est réglé ? :)