Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Barre de contrôle !

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 841 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Barre de contrôle !
Bonsoir ! Je ne retrouve pas la barre de contrôle !! Vous savez cette barre amovible où il y a les fonctions enregistrer lecture punch in boucleur et une espece de cible sur la gauche ! Elle a disparu comme ça et je n'arrive pas à la faire réapparaitre !!

Merci de m'aider SVP !! :)

Bonne soirée !
2
Tu as essayé F2? ou alors je n'ai pas bien saisi ce qui a disparu...!
Www.myspace.com/gamajooker www.myspace.com/stonecastmetal
3

Hors sujet : Tu sais qu'il existe une solution toute simple à ce genre de problèmes : Lire le manuel ! :clin:

Sinon, pour ton information personnelle, cette barre s'appelle la 'Barre de Transport'... Et ce n'est pas un terme propre à Cubase : c'est le terme générique pour nommer le groupe de boutons de transport ('Play', 'Stop', 'Record', 'Fwd' etc...) et leurs fonctions associées (punch, loop, ...) :)

4
J'ai pas le manuel !! :(
5
Effectivement. Normal c'est la touche F2 qui permet de faire afficher/disparaitre cette barre de transport.

Et si tu n'a pas les manuels en papier, tu les as installés avec cubase en PDF.
6

Hors sujet :

Citation : J'ai pas le manuel !!

Et, dans le cas où tu aurais une version sponsorisée par H2O, si tu as pu trouver le logiciel, tu peux également télécharger le manuel en pdf... :clin:

7
En fait F2 c'est pour faire apparaître une toute petite barre qui doit faire à peine 5cm et qui affiche les mesures !!

Je suis perdu !!
8
Tu parles de ça ??


En faisant un clic droit dessus, tu peux choisir ce qui va apparaître (ou non) dans cette satanée barre de transport... :)

Hors sujet :

Citation : une toute petite barre qui doit faire à peine 5cm

Passe ton affichage en 800x600 et elle en fera 7 !! :mdr:

9

Citation : Tu parles de ça ??


Oui !!

Citation : En faisant un clic droit dessus, tu peux choisir ce qui va apparaître (ou non) dans cette satanée barre de transport... :)



Merci beaucoup !! J'ai réussi !! :D:

Citation : Passe ton affichage en 800x600 et elle en fera 7 !! :mdr:


:mdr:
10

Citation : Merci beaucoup !! J'ai réussi !!

De rien beaucoup !! Maintenant, il ne te reste plus qu'à te procurer le manuel pour faire un peu de lecture !! :clin: