Quantifier A l'Enregistrement.?
- 14 réponses
- 3 participants
- 1 022 vues
- 2 followers

DamM

bref merci d'avance!

Anonyme

DamM

KaeRZed

Dans la barre de transport de Cubase, il y a, sur la gauche, une option intitulée "Auto Q" (sans aucun rapport avec l'humour vaseux des posts précédents)...
Si tu laisses trainer le curseur de ta souris sur cet intitulé, tu verras le texte suivant s'afficher : "Quantification Automatique des Enregistrements MIDI".
Je pense qu'activer cette fonction pourrait t'aider...

Anonyme

Le deuxième post est en effet mieux formulé.
Si j'avais fais de l'humour vaseux je me serais contenté de lui conseiller de jouer en place.
Et de fait je ne me sert pas de cette fonction autoquantize

KaeRZed

Je voulais juste insister sur le fait que le nom de la fonction 'Auto Q' n'était pas un autre commentaire sur l'expression mais bel et bien un élément de réponse...

Hors sujet : En sono, il nous arrive très souvent de brancher les machine 'au cul de la console' sans pour autant être vulgaires...

DamM

L'autoquantize me sert juste au début d'un 'set' enfin bref... sinon voilà ce que ca donne en quantifiant en cours de route...
https://www.youtube.com/watch?v=0lpuJZeimRg
c'est avec plaisir que je lirais vos avis et autres critiques au sujet de ma video!
Have a nice day

KaeRZed

Hors sujet : Citation : MERCI KaeRZed de quelque peu remettre à sa place ce jeune garçon.

KaeRZed

Anonyme

Citation : Béh voila MERCI KaeRZed de quelque peu remettre à sa place ce jeune garçon.
L'autoquantize me sert juste au début d'un 'set' enfin bref... sinon voilà ce que ca donne en quantifiant en cours de route...
https://www.youtube.com/watch?v=0lpuJZeimRg
c'est avec plaisir que je lirais vos avis et autres critiques au sujet de ma video!
Have a nice day
Le jeune garçon va t'en faire un de commentaire.
T'as besoin d'un auto quantize pour faire ça ?

Pôvre monde

Bien content de rester jeune en tout cas, tchao

Kaerzed> désolé pour mes interventions et merci pour les tiennes certes plus intéressantes, moi je ne peux pas bien que le sujet m'interpellait.

DamM

DamM

si ce que j'ai fait ne te plait pas montre ce que tu fais!

KaeRZed

Hors sujet : Encore hier, dans un magasin de musique, en discutant avec le vendeur, je lui expliquais comment je branchais mon A-880 au cul de mon AMT-8 et je pense n'avoir choqué personne...
Mais baste : on est plus dans la linguistique que la musique, là !!
Hors sujet : Cool pour toi, la SAE !! Bon courage (grosse école = gros niveau = beaucoup de taf) et.. éclate-toi !!

Anonyme

Excuse-moi si je t'ai vexé, des fois je prend des gens à parti sur les forums et ce n'est pas toujours à bon escient.
Désolé parce que vu tes réponse tu sembles être sympa, je me suis bêtement énervé.

Si tu veux tu peux jeter un oeil et une oreille sur mon site web (on le trouve dans mon profil)
Aprés ça, partant de mon nom tu peux aussi me retrouver sur myspace

DamM

Si tu as le temps d'écouter un peu ce que je fais n'hésite pas à me donner tes avis ou critiques ca me fera plaisir...
sur ce peace and have a nice day!
- < Liste des sujets
- Charte